Aller au contenu

Images 80x15


dimension-pc

Sujets conseillés

Bonjour,

De nos jours, nous sommes envahi par des petites images de taille 80x15 :blink:

Je me lève le matin pour me rendre sur quelques forums, et pof:

Je vois ça: firefox_80x15.png

Je me rend sur google, une petite recherche et repof:

thunderbird_blog2.png

Et je ne vais pas tous les cités, car la page du forum serait explosée vu le nombre d'images :wacko:

Alors, ma question est relativement simple:

Existe t-il un générateur qui permet d'insérer le texte de notre choix sur ce modèle type de petite image 80x15 ou est-ce une mode de créer une petite image de ce type sous photoshop ?

PS: Je sais d'avance que ma question est bête, mais j'aime tout ce qui est bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiquel'on en voit de plus en plus et je trouve ce format assez illisible ar trop petit en hauteur.

Après, je comprends qu'il s'insère facilement n'importe ou dans le design d'une page !!!

;)

=> par rapport à ta question, je pense que c'est du PHOTOSHOP & consort.

Faire un logiciel pour cela ça me paraît ENORME (!) quoiqu'en freeware...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un générateur qui permet d'insérer le texte de notre choix sur ce modèle type de petite image 80x15 ou est-ce une mode de créer une petite image de ce type sous photoshop ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les deux mon capitaine ! :D

Ce format d'image commence, en effet, à être très à la mode (même si je ne le vois pas se répandre en publicité :huh: )

Pour ma part, j'interprête cela comme un raz-le-bol de la part des webmasters d'avoir une page qui ressemble à un sapin de Noël sous pretexte qu'ils avaient envie de faire quelques liens vers des pages amies.

C'est plus sobre, plus class, plus pro. B)

Enfin, voilà mon petit avis perso.

Sinon, trouvé dans les liens du Hub > Graphisme web :

buttonmaker est un petit utilitaire pour créer son bouton ... mais rien ne t'empêche de le faire toi-même dans ton logiciel de graphisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Slt sinon pour pouvoir rajouter des images dans les petits 80x15 ya ce site qui pour moi est le mieu de tous ceux que j'ai essayé :

Brilliant Button Maker

seul deffaut apparement on ne peut pas sortir des bouttons en gif animé domage.......

<{POST_SNAPBACK}>

Salut AcidBen, bienvenue sur le Hub... Heureux de voir qu'on a les mêmes bookmarks :)

PS: Bienvenue également à Barbysh! Sympa ton avatar!

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourno touti!

Sympa ce site AcidBen! :thumbup:

Après avoir utilisé ce beau site, un p'tit tour avec Image Ready et voîlà pour le gif animé!

<{POST_SNAPBACK}>

pas con mais ca serais plus g33k :P de trouver LE generateur qui pond des anims mais faut pas réver je crois. Il est deja pas mal celui la quand meme, c'est clair que pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour les etikettes (ça a un nom officiel ces machins la?)

edit : l'ortographe....

Modifié par AcidBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...