Aller au contenu

Calques (menu) / qui s'affichent sous les pubs


tomlelab

Sujets conseillés

Bonjour,

Mes menus qui s'affichent sur des calques actionnés par des 'onmouseover' sont masqués par des pubs, soit en gif, soit texte (google).

Ca n'était pas le cas avant mais impossible de trouver l'origine de ce changement.

Une idée ?

exemple: ici

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais de la pub avant, tout se passait bien sauf pour certaines pubs en flash.

Je suis chez ovh, je ne pense pas que ça vienne d'eux, je ne dois pas être le seul à utiliser des calques. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai en enlevant le code du compteur web*rama, ça n'a rien changé.

j'ai du modifier mon code et ça a eu un impact, mais j'ai beau essayer de changer la position des calques dans le code, rien y fait. :gueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la pub web*, tu n'as plus la pub qui s'affiche en bas à gauche, c'est déjà ça de moins lol... (elle m'agaçait, désolé :P)

Sinon, pour tes calques, j'avoue que je sais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la pub web*, tu n'as plus la pub qui s'affiche en bas à gauche, c'est déjà ça de moins lol... (elle m'agaçait, désolé )

Tiens je ne l'ai pas comme ça moi, je ne l'ai qu'en pop under...

Antoine:

Je vois pas où est le problème ?

Regarde le menu tout en haut, survole 'conseils' par exemple avec ta souris, le menu déroulant s'affiche sous la publicité, donc impossible à cliquer. (Heureusement tous les liens sont accessibles à partir des menus sur la gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...