Aller au contenu

Héberger son site aux US


phifipuce

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai un client qui me demande un deuxième site identique mais hébergé aux Etats Unis !!! :fou:

1 - Est-ce que ca va servir à qqchose ? :blink:

2 - Nécessaire ou pas je vais le faire et le facturer ;) alors quelqu'un connaitrait il un hébergeur par cher et sérieux avec des serveur au US ?

Merci d'avance.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, soit le beinvenue sur le Hub!

Un hébergeur américain que j'aime bien (surtout pour ses prix), c'est SiteFlip. J'ai plusieurs sites chez eux, jamais eu de problèmes.

Pour ce qui est d'avoir deux sites identiques, dont un est hébergé aux USA, je le déconseillerai car Google n'aime pas trop les doublons et sites-miroir, mais ça pourrait éventuellement servir pour des recherches limitées aux Etats-Unis, dans Google ou autres moteurs utilisant la géolocation. A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement j'ai plusieurs site chez TextDrive

C'est un hébergeur à la pointe techniquement, compétitif côté tarification avec un support super réactif, et qui vient de lever 400 000$ pour étendre ses capacités avec des serveurs tout neufs au top :)

Je viens d'acheter un hébergement à vie chez eux B) (dommage pour toi, l'offre est finie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Perso, j'héberge chez Station InfiniWeb inc. http://www.infiniweb.ca

Très performant ! MySQL , CGI, PHP, tout équipé ! :D

Ils sont au Canada mais les serveurs sont un peu partout en amérique du Nord !

Tu devrais y jeter un coup d'oeil.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mal mais cher !!!

je suis chez http://www.ultimeweb.net et les prix sont très différents et je suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guymauve:

Les prix sont, en effet, un peu plus cher mais, le service et impeccable. Je n'ai jamais eu de problème.

La tranquilité d'espirt à un prix ! :D

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci à tous !

Finalement j'ai opté dans l'urgence pour siteflip.com

C'est pas génial génial; surtout pour le support qui a tendance à se foutre de moi !

Mais pour le prix je ne peux pas dire grand chose...

Aujourd'hui j'approche de la centaine de sites hébergés en mutualisé chez OVH (720plan pour ceux qui connaissent). Et je me disais que mes clients seraient contant s'ils avaient des sites plus rapides.... donc je pense à passer sur serveur privé voir même dédié. Quand pensez vous, sachant que je n'ai aucune expérience dans l'administration de serveurs et que ca ne m'interesse pas trop car mon metier c'est de faire des sites ;)

Merci encore pour vos réponses et bonne journée !

Philippe

Modifié par phifipuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guymauve:

Les prix sont, en effet, un peu plus cher mais, le service et impeccable. Je n'ai jamais eu de problème.

La tranquilité d'espirt à un prix ! :D

Bonne journée !

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu es satisfait c'est le principal ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...