Aller au contenu

skippy


skippy

Sujets conseillés

Salut à toutes et à tous

:wub: me voila transi d'amour devant ce site sur lequel je suis tombé par hasard ce que je ne regrette pas :rolleyes:

Je propose mes services en tant que webdesigner et webmaster...(ca alors)

Mes spécialités sont le développement PHP/MySQL, l'intégration HTML, design avec Photoshop, Optimisation du code pour le référencement... et je sais travailler avec pas mal d'outils pour le web

N'hésitez pas à me contacter : skippy_on_the_run at hotmail.com mail ou MSN

En attendant s'il y en a que ca interresse voici une liste de site que j'ai réalisé dans des styles divers et variés... evidement il y a les admins avec stats & cie qui vont derrière et que je ne vous montrerai pas :nono:

1001 Bons plans : site portail top optimisé pour le référencement (encore en cours, je cherche des partenaires dailleurs)

Monaco-directory : portail économique des entreprises monégasques

Le Cri du Slip : site d'un groupe de Ska-Punk du 06 orienté référencement une fois de plus...

Webcroisieres : comme son nom l'indique un site de croisieres

Mon premier site Maison Descartes : Institut culturel français d'Amsterdam, site en Flash 5 réalisé en 2001 qui n'est plus mis à jour actuellement mais qui est pas mal pour l'époque....

Je travaille vite et bien, je peux très bien dévelloper des kits graphiques ou en utiliser des tout fait (question de delais), reprendre un code ne me pose aucun problème.

A bientot tout le monde :D

Modifié par skippy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...