Aller au contenu

compteur de visite


Anonymus

Sujets conseillés

Compter le nombre de visiteurs sans base de données, avec un simple fichier texte peut paraitre simplet et inutile.

Outre laspect ludique, ce programme offre lavantage de fonctionner même lorsque votre base de données est down.

Il peut enfin être associé à une boucle conditionnelle -> Si la base ne répond pas, alors...passer en manuel, en fichier texte.

Explications, code, tout y est.

Anonymus.

Modifié par anonymus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas déçu du resultat :)

faudrait que je regarde d'un peu plus prèt et que je teste mais je vois qu'il me reste des progrès à faire :)

je n'utilise pas les objets en php, sans doute un tort.

ca tient 10 lignes le mien, mais je vois que tu as rajouté pas mal de petits trucs, tu t'es bien amusé apparement :)

chapeau mais faut voir si ta tourne, je vais le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas les objets non plus, mais il est vrai qu'ils offrent de petits avantages non négligeables : indépendance de l'objet par rapport au programme principal, encapsulement des variables, facilité de maintenance, de changement de version, etc...

Mais il est vrai qu'ils sont consommateurs de ressource... et de temps pour un développeur seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait seul ?

j'ai besoin de toi (et les autres aussi) et de tes lumières :)

j'ai modifié un script 4images pour une boite, avec un mode bilingue.

il a verifié et payé. maintenant il demande que j'intervienne pour des modifs qui, sur certaines n'etaient pas dans la discussion initiale (pas d'ecrit)

il m'intimide en me disant qui va saisir un expert etc...

entre la version intiale et la version modifiée (normal c'est plus la meme j'ai fait les changements demandés)

Je vous rappelle donc que conformément à toute opération commerciale et au

code du commerce, vous etes tenu à l'obligation de résultat

qu'en est t-il alors que je n'ai pas signé de contrat de maintenance, et qu'un dysfonctionnement ou ne mauvaise manip peut etre révélé bien après le travail terminé.

si vous aviez des infos, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un dernier point : Le fait de dire à un internaute qu'il a fait 250 requetes en 2 minutes n'a qu'un intéret limité. Ce dispositif permet par contre de bloquer les aspirateurs de site et autres moteurs de recherche qui vous pompent sauvagement votre site.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

c'est bien pratique ce code, mais un hic réside...

je donne un exemple:

J'ai pris une formule LITE pour commencer mon site, et je n'ai pas la possibilité d'y intégrer du PHP.

je suis obligé d'ouvrir un compte sur un autre site pour y intégrer mon PHP.

ma fois, tant pis.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou Knarfy,

tu as la possibilité d'intégrer des javascript qui :

d'un coté t'enregistrent le nombre de visiteurs,

d'un autre coté te renvoient ce nombre sous forme d'image.

Ainsi, tu intègre ton lien javascript, et il apparait une image correspondante au nombre de personnes visitant ton site ou l'ayant visité.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...