Aller au contenu

pb de stats


caazart

Sujets conseillés

Bonjour,

petite question: combien de visiteurs en moyenne ne visitent qu' 1 ou 2 pages par jour et ne restent qu'entre 0 et 10s sur votre site?

Parce que pour mon site, cela constitue un bon tiers de mes visiteurs et je commence à me demander si c'est normal? :unsure:

D'autre part: je m'inquiete un peu car Googlebot dans mes stats ne visite en moyenne qu'1.1 page (stats Urchin) a chaque visite.... est ce normal? :blink:

nb: je prefere ne pas donner l'url car suite a un post sur un forum (mais pas ici) on m'a "sacagé" mon livre d'or !! :evil:

en esperant une eventuelle reponse merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'éatis à ta place, je donnerais quand même l'URL mais bon c'st un choix.

Sinon, oui cela est fort possible et j'ai déjà rencontrer la même situation.

C'est pour ça que c'est plus interressant avec l'URL car la plupart du temps, le visiteurs repart sans visiter de page, car tu n'a pas réussi à l'accocher sur ta page d'accueill.

Moi je pense qu'il faut une refonte de cette page qui soit plus attractive pour que le visiteur se dise "sur ce site, je vais trouver ce que je recherche".

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ta reponse! ce qui me rassures c'est que j'ai quand meme 1/3 de visiteurs qui reviennent! Quoiiqu'il en soit je pense que je vais effectivement repenser ma page d'acceuil!

en tout cas, c'est sympa de m'avoir donner ton avis...

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...