Aller au contenu

contrib osC


michmuch51

Sujets conseillés

Bonjour, je suis à la recherche d'une contrib osc me permettant de mettre un cout de transport pour chaque sous categories dans oscommerce, plutot qu'un cout de transport global sur l'ensemble du catalog comme j'ai deja en ce moment... ce cout de transport peut s'imputer pour chaque fabriquant en fonction du poids des articles chez lui .

:huh: C ok ou je recommence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une autre URL où tu pourrais, peut-être, trouver ce que tu recherches : Oscommerce Francophone - Le site portail de la communauté francophone sur le e-commerce

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Régis, merci pour ta réponse, mais en effet étant en ce moment sur oscommerce je connais également, les contrib sur ces url sont tres biens, mais le hic, c'est qu'elles ne sont pas toutes completes et que le choix est trop grand ...

Sachant que quelques un d'entre vous utilisent oscommerce tout les jours, si ils connaissent une contrib sûre, fiable et qui tourne deja avec eux pour ce que je demande, c'est ce que je cherche ...

J'ai déjà testé pas mal de contrib sur le shipping, presentent sur les sites oscommerce us et fr, mais je n'ai pas du choisir les bonnes, car elles ne me conviennent pas ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...