Aller au contenu

Un concurrent triche...


julien51

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai déjà posté sur un autre forum dédié au referencement et à Google, mais je n'ai pu eu de réponse satisfaisante.

Un de mes concurrent triche beaucoup et efficacement, il est premier sur tout un tas de requete dont celles qui m'interessent! Les trichs sont nombreuses: cloaking, mots clés répétés, contenu dans des noframes...

J'ai fait un Spam Report... est-ce efficace? Quels sont les chances de voir la procédure aboutir?

Vaut-il mieux recommencer tous les jours avec des mots clés différents... etc...

Bref, cela a-t-il marché pour vous? Comment augmenter mes chances?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le 'spam report' soit un formulaire destiné à satisfaire les internautes, plus qu'une véritable procédure suivie par google.

Si ca marchait, ils seraient envahis par les demandes diverses, des divers conccurents qui auraient du mal à accepter le fait que l'on puisse être devant eux.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spam report n'est pas destiné à une intervention au cas par cas, mais à une amélioration de l'algorithme destiné à optimiser les résultats globalement, ce qui semble logique, puisque la taille de l'index et le fait que Google soit un moteur et pas un annuaire fait que tout autre moyen serait peu productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...