Aller au contenu

Lylou


Sujets conseillés

Voilà, je me présente, je m'appelle Lylou, j'ai 24 ans et je me lance dans un univers un peu compliqué qu'est la création de site internet. :fou:

Je viens de faire un premier site web ( http://www.stopimage.com ) sur le thème des Fonds d'écran et des Gifs Animés. J'aime les belles photos et j'ai pu trouver en fouillant sur le net de trés belles images que je voudrais partager avec tous les internautes.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis afin que je puisse l'améliorer.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub Lylou ! :flower:

Sympa ton site, il est bien fournis.

Puisque tu permet quelques critiques... :whistling:

Je le trouve un peu trop pastel, mais ça c'est une question de gout....

Je pense que tu devrais essayer de fermer ton design en fermant, justement, les ensembles. Ceux déjà existant en les bordant de noir, et les autres en les faisant plus apparaitrent.

La partie de tes partenaires ressemble trop à celle des rubriques, et comme elle est plus fournie, on s'y dirige d'emblé. Tu devrais faire ressortir plus ton menu. (qui est d'ailleur présent deux fois dans ta page...)

Tu n'as pas le logo ou de bannière ? Le titre de ton site n'attire pas l'attention. Il n'y a pas de début de page marquant sur le haut.... ça me manque.

En gros, je verrais bien quelques changement d'ordre graphique. Et comme le graphisme, c'est une histoire de gouts, et qu'on a tous des gouts différents.... A toi de juger ! ;)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...