Aller au contenu

bloglab


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis le webmaster de bloglab.net, il s'agit d'un site de comparaison sur les differentes plateformes de blogs francophones. Mon objectif est de faire de ce site un vrai outil d'aide au choix pour ceux qui souhaitent créer un éspace d'expression sur internet, et qui n'ont pas envie de tester toutes les solutions existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bloglab,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ton idée est intéressante, je lui souhaite tout le succés qu'elle mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton site bloglab. Vu la "prolifération" des blogs, à mon avis, tu as du boulot :)

Bienvenue en tout cas sur le Hub! A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il en manque sûrement, mais en tout cas c'est un bon début. Et je dois dire que j'adore les commentaires que tu fais, c'est tordant! Comme je déteste skyblog.com, je suis allé voir ce que tu en disais et j'ai bien rigolé!

pour donner envie aux visiteurs de ne pas revenir sur votre blog
Miraculeusement une fonction daperçu des articles est disponible (je me demande dailleurs toujours comment une fonction aussi intéressante à pu voir le jour sur un tel site). Par contre pas de brouillon mais celui-ci serait inutile étant donné que lajout darticle ou la modification du blog ne sont pris en compte quaprès publication de celui-ci (enfin pas juste après quand même ce serait sans doute trop pratique).
Administration aussi agréable à utiliser quune voiture avec un moteur de tondeuse.

Franchement bien ton site!

Edit: Désolé mais j'ai tellement ri en lisant ça qu'il faut que je vous le mette:

Le seul problème est qua force de vouloir trop simplifier on se retrouve avec une interface dadministration qui offre à peu près autant doption quun interrupteur.

:lol::lol::lol:

:wub: Bloglab je t'aime :wub: (ça t'embête pas les copier-coller de morceaux de ton site? Tu m'attaqueras pas en justice pour plagiat :wacko: ?)

Modifié par mathieu147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BlogLab :)

Comment exprimer ce qui a déja été dit ?

Bienvenue sur le Hub en tout cas.

Allez, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "bloglab" et bienvenu sur Webmaster-HUB

Très bien cette idée de comparaison des blogs, je pense qu'avec le temps et la prolifération des blogs, ton site va vite devenir une référence et être incontournable... :)

Je vois que dans ton comparatif, tu as mis en tête "Over-blog". Tu verras que dans les pseudos du forum : il y a un "Overblog". Il y a un petit moment :whistling: que je ne l'ai pas vu sur le forum, mais s'il passe je pense qu'il sera ravi de ce classement...

Longue vie au site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...