Aller au contenu

incidence de "noarchive"


Sujets conseillés

La balise

<meta name="robots" content="noarchive">

a t'elle une incidence négative sur le positionnement sur le moteur de recherche MSN ?

Notament si on est pas sur un site d'actualité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, j'ai tendance à penser que non. D'ailleurs ça ne serait pas très logique qu'elle influe sur le positionnement. Cette balise indique juste aux moteurs de recherche de ne pas montrer la version de la page qu'ils ont en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car j'ai degringolé sur une série de mots clés et je ne comprends pas car je n'ai pas triché ni fait de grosses modifs.

J'avais essayé dernièrement de voir si cela avait une incidence sans faire de cloaking ni rien sur ces pages. J'avoue que j'avais l'arrière pensée de faire un peu de cloaking en suivant.

_AT_JAN : J'ai vu que ta page sorcier glouton est en "noarchive", ce qui ne t'empeche pas de bien te placer.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je decrouvre le "nocache".

Peut-être que je confonds les 2 !

Je n'ai pas été vérifier sous la page de JAN, j'ai simplement remarqué qu'elle n'etait pas en cache sous les resultats de MSN

Hasta la proxima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tizel confond avec la balise <META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="nocache"> qui n'est pas adressée aux moteurs mais permet comme la balise Meta Expires de faire du contrôle de cache au niveau du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général noarchive et nocache n'ont pas la même fonction comme l'explique Stéphane, sauf justement... dans MSN si j'en crois http://search.msn.com/docs/siteowner.aspx?...essToSite.htm#C

Empêcher MSNBot de mettre en cache une page

<META NAME="msnbot" CONTENT="nocache">

OU

<META NAME="msnbot" CONTENT="noarchive">

Je n'ai jamais testé nocache... Ma page de concours a un noarchive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...