yhugo Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 (modifié) Bonjour tous, Je dois faire un calendrier (agenda) pour un site, sauf que j'ai peu de moyens techniques pour le réaliser : pas d'accès à une base de données pour l'instant et je suis encore un foetus en PHP, etc ... Le client veux une page où il pourra inscrire lui-même les activitées et événement à venir, par contre il aura accès à Macromédia Contribute pour faire des mises à jours simples au contenu du site... Existe-t'il une solution "statique" ? Ou un scipt PHP assez simple qui fonctionne sans base de donnée ? Merci d'avance pour vos suggestions ... Modifié 5 Mars 2005 par yhugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 5 Mars 2005 Partager Posté 5 Mars 2005 Tu peux utiliser un fichier texte pour stocker tes données... Si ton agenda a une structure des fonctionnalités simples, cette solution est sans doute la meillleure. C'est facile à faire en PHP, surtout si l'on connait déjà d'autres langages de programmation (le C par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant