Aller au contenu

Outils MSN


Sujets conseillés

Salut à tous,

Bon je sais pas si je suis dans le bon forum (je vais encore me faire réprimander moi... :P:nono: ) mais comme il y a pleins de changement positifs sur le forum, il faut que je reprenne mes marques ;)

Je voulais savoir si MSN compte utiliser une sorte d'API comme le fait Google et comme vient de la faire Yahho afin que les webmasters puissent effectuer et proposer des recherches à leurs visiteurs ?

Existe t-il aussi un outil qui permet de savoir en quelle page on est classé dans le moteur pour un mot clé.

Exemple

Je souhaite savoir quel est le classement de mon site pour le mot sorcier glouton

pure coïncidence d'ailleurs :whistling:

Est ce que ce type d'outil existe ou existera, ou alors faut il se tourner vers des sites qui le propose d'une façon que j'ignore ? B)

Merci à vous quand même de vous interresser de prés à la communauté, c'est un gage de confiance et de réussite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on interprète les résultats ?

is ranked #070 in MSN (International).

Backlinks: 867

Internal sites: 83

Avec un autre mot clé :

is ranked #002 in MSN (International).

Backlinks: 867

Internal sites: 83

Dois-je comprendre que il vaut mieux obtenir un chiffre #inférieur ?

Modifié par Nullette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on interprète les résultats ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ta page est 70ème dans MSN sur la requête.

Elle a un total de 867 backlinks (pages avec un lien qui pointe vers elle)

Dont 83 backlinks qui viennent des pages internes de ton site

Dois-je comprendre que il vaut mieux obtenir un chiffre #inférieur ?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un granD merci pour l'adresse.

Excellente nouvelle; mon sorcier n'a pas été trouvé mais il est en train de peaufiner les meilleures recettes extraites des meilleures grimoires... :hourra:

Moi, faible mortel, je suppute, subodore, exhude mon désarroi!

:boude:

Heureusement, vous êtes là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan, je vois qu'on a les mêmes favoris, j'en parlais déjà sur un autre sujet. Vivement qu'ils nous sortent une version pour la France (je les ai contacté en leur demandant, même si je ne suis pas sûr d'avoir vraiment une influance sur eux ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que certains membres du hub sont capables de programmer un tel outil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement en passant du temps dessus, je pourrais y arriver, mais je n'ai pas trop le temps (déjà qu'entre le boulot et les gloutonneries...). Si un Hubien le faisait, ça serait vraiment cool (et très populaire à mon avis).

Personne n'est tenté sérieusement par faire ça?? :)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre vottre ranking vous avez SeeUrank pour ceux qui ne connaissent pas:

http://www.yooda.com/produits/soft/

Sinon pour contrôler votre sorcier... et ceux de vos amis :)

Un peu de patience.... On vous prepare pour très bientôt une surprise en tant que controleur officiel de "sorcier glouton" !

Histoire de vous laisser encore plus de temps pour gagner ;)

Modifié par Dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la question de c.klouchi concernant un éventuel outil qui permettrait auw webmasters de proposer des recherches à leurs visiteurs, je peux seulement vous dire qu' MSN est en train d'envisager ce cas de figure mais je ne peux pas vous donner de réponse plus précise à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...