Aller au contenu

Seekbot : votre avis ?


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de tester Seekbot. Je cite :

Seekbot, service totalement gratuit et non commercial, permet de tester votre site afin de vérifier sa bonne optimisation pour les robots des moteurs de recherche.

Quel est votre avis sur cet outil ?

Peut-être souhaiterais-vous y tester votre "sorcier glouton" ? :hypocrite:

Perso, je ne vois pas trop d'intérêt à cet outil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin, un de mes sites a été visité par Seekbot (à qui je n'avais rien demandé). Seekbot a passé son temps à lire 136 pages. A raison d'une page toutes les 30 secondes, cela lui a pris une heure. Ce n'était évidemment pas pour faire un bref rapport sur le source de la page d'accueil.

Seekport est un nouveau moteur de recherche. Difficile de juger, bien sûr, mais la combinaison de travail automatisé et de travail "humain" qu'ils annoncent me semble prometteuse.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats que me donne Seekbot sont encourageants pour mes sites qui n'ont pas de points négatifs. Mon avis est mitigé quant à l'utilité réelle d'un tel outil, mais s'il peut aider des référenceurs débutants, pourquoi pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le moteur de recherche place super bien mon site sur toutes les requêtes qui peuvent être intéressantes ! Je ne lui ai rien demandé moi non plus, mais bon si les résultats sont aussi bons, je veux bien qu'il devienne premier moteur de recherche en Europe, comme c'est leur but :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...