Aller au contenu

Titre - h1 - Spam - Metas - Url - BL


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai quelques questions à poser ... :

1) Au niveau du titre, peut-on répéter plusieurs fois le meme -groupe de- mot ?

Est-ce que les titres ont beaucoup d'importance ?

2) Peut-on répéter plusieur fois le meme -groupe- de mot dans un h1 (ou h2) ?

Y-a-t il une limitation du nombre de h1 (h2, h3, etc...) ?

3) Peut-on répéter xxxxxxx fois le meme mot sans être considéré comme spammeur ?

4) Quels metas sont pris en compte ?

5) L'url a-t-elle autant d'importance que sur google (c'est à dire une importance énorme ) ?

6) Le systeme de pagerank (plus il y a de liens a bon PR, plus le pr du site ciblé augmente...) est-il appliqué sur MSN Search ?

A-t-il une place importante ?

Merci beaucoup!

Bigornot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vaut mieux pas. le titre a beaucoup d'importance.

2) vaut mieux pas. normalement il y a un h1, un h2 ,...

3) faut voir le pourcentage.

4) si tu t'interesses seulement à google, keywords et description suffisent.

5) une importance pas si enorme que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

2) vaut mieux pas. normalement il y a un h1, un h2 ,...

Je suis pas d'accord, il peut y avoir plusieurs parties dans ma page, je vois pas pourquoi j'utiliserais qu'une seule fois mes h1 et h2 s'il ya plusieurs parties d'importances égales... :/

4) si tu t'interesses seulement à google, keywords et description suffisent.

Keywords pour google ? Je reste sceptique la dessus ;)... Mais oui, ce sont les deux balises meta importantes, avec la robots si tu n'as pas de robots.txt :P

5) une importance pas si enorme que ça...

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bigornot,dimanche 06 mars 2005, 14h45

1) Au niveau du titre, peut-on répéter plusieurs fois le meme -groupe de- mot ?

Est-ce que les titres ont beaucoup d'importance ?

rottman,dimanche 06 mars 2005, 15h26

1) vaut mieux pas. le titre a beaucoup d'importance.

Perso, sur GG, j'ai fait des sites avec des répétitions dans le <title> et ils sont bien positionnés. Mais effectivemnt, on peut lire souvent que cela est déconseillé. Pour MSN, j'attends de voir...

Chez GG, le <title> a de l'importance, certaines de mes lectures disent qu'il est encore plus important chez MSN... et d'autres le contraire...

bigornot,dimanche 06 mars 2005, 14h45

2) Peut-on répéter plusieur fois le meme -groupe- de mot dans un h1 (ou h2) ?

Y-a-t il une limitation du nombre de h1 (h2, h3, etc...) ?

rottman,dimanche 06 mars 2005

2) vaut mieux pas. normalement il y a un h1, un h2 ,...

Sur GG, je fais des répétitions dans les H1...

Contrairement à ce que dit rottman, tu peux mettre autant de Hx que tu désires. Sans oublier qu'il y a une hiérarchie dans les titres et qu'on a jamais vu une page d'un journal faite que de titres... Alors, restons "cool"....

bigornot,dimanche 06 mars 2005, 14h45

3) Peut-on répéter xxxxxxx fois le meme mot sans être considéré comme spammeur ?

rottman,dimanche 06 mars 2005, 15h26

3) faut voir le pourcentage

Je ne pense pas que ce soit le nombre de fois qui est importante, mais plutôt la densité des mots (et encore, il y a des notions plus possées...). Si tu regardes les sites de la 1ère page MSN du concours, tu verras qu'il y a des densités très importantes... Souvent, on peut lire des conseils pour GG de 9-10%... Perso, sur certaines pages, je dépasse... En fait, il suffit de faire sur ce sujet, un peu plus que ton concurrent.....

bigornot,dimanche 06 mars 2005, 14h45

4) Quels metas sont pris en compte ?

rottman,dimanche 06 mars 2005, 15h26

4) si tu t'interesses seulement à google, keywords et description suffisent.

Il est communement admis sur GG que seuls Meta keywords et description sont utiles (moins pour keywords). Et qu'il est mieux de placer description avant keywords. Ceci dit, il est bienvenu de mettre aussi le charset. Nous allons voir pour MSN...

bigornot,dimanche 06 mars 2005, 14h45

5) L'url a-t-elle autant d'importance que sur google (c'est à dire une importance énorme ) ?

rottman,dimanche 06 mars 2005, 15h26

5) une importance pas si enorme que ça...

rottman... je suis preneur d'infos sur le sujet... pour l'instant je n'ai pas encore lu cela... et même le contraire pour le NDD (et donc pour l'URL...) !!! Attendons de voir les tests du concours...

bigornot,dimanche 06 mars 2005, 14h45

6) Le systeme de pagerank (plus il y a de liens a bon PR, plus le pr du site ciblé augmente...) est-il appliqué sur MSN Search ? A-t-il une place importante ?

Nous allons voir mais à mon avis MSN ne traite pas les BL de la même façon que GG... A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Peut-on répéter plusieur fois le meme -groupe- de mot dans un h1 (ou h2) ?

Y-a-t il une limitation du nombre de h1 (h2, h3, etc...) ?

<{POST_SNAPBACK}>

Voici quelques lectures interessantes

- sur le Hub : <h1> dans des <a> ?, utilisation de <h1>, élément bloc

- sur blog & blues : title et h1, titre de section et titre de document: le malentendu

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pour l'url, sur google, j'ai l'impression qu'elle est très importante (j'ai réussi à rester 2 semaines au top 10 de ornithorynque polyglotte avec une url du type www.bigornot-network.info/ornithorynque/polyglotte/ornithorynque/polyglotte/ornithorynque-polyglotte.htm

sans h1, h2, et sans aucune MAJ)

Mais sur MSN, d'apres ce que je vois du concours, elle a beaucoup moins d'importance...

Modifié par bigornot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...