Aller au contenu

requète à 1500 0000 resultats


Sujets conseillés

Salut,

en regardant mes logs je me suis aperçu que des moteurs m'envoyaient des visites pour des requetes généralistes (1500 000 résultats), vous allez me dire que j'en ai de la chance ;)

Mais bon ces visites de requètes à 1500 000 viennent de resultats situés vers la 270 eme place voir 300 donc pas frequent ...

D'où ma question qui peut aller chercher ou demarrer une recherche à la 300 eme place ?

A moins que le site soit surveillé et dans ce cas là c'est un visiteur qui n'a aucun potentiel et qui pourrait meme etre rayer de mes stats...

Vos avis m'interessent, en esperant avoir été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Je gagne moi à peu près 20 visiteurs par jour pour un mot, qui a 1.7 millions de résultats dans google, et je ne me suis trouvé dans... aucun moteur de recherche ! Pour l'instant ça reste un mystère pour moi, et j'ai pas la version pro de xiti, donc je ne peux pas savoir sur quel moteur on trouve le site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de xiti pro pour connaitre les referers, et je peux te dire que mes stats sont très complètes, d'ou mes interrogations frequentes ;)

D'ailleurs il arrive souvent de voir que mes stats indiquent une place et lors de la vérif, mon site n'a plus cette position, généralement de 10 places avant ou après ...

Pour ceux qui suivent leur stats de près, avez vous constaté de telles choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des erreurs de referer, provoquées ou non.

Ca peut arriver avec les pages redirigées (ex les annuaires en 302).

Si les résultats sont abérrants, le mieux est de ne pas en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car ces jours derniers j'ai justement remarqué des visiteurs qui arrivaient depuis les profondeurs du classement.

C'est entre la 10ème et la 40ème page qu'on vient me trouver sur des requêtes tout à fait banales.

Qui sont donc ces petits curieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Je gagne moi à peu près 20 visiteurs par jour pour un mot, qui a 1.7 millions de résultats dans google, et je ne me suis trouvé dans... aucun moteur de recherche ! Pour l'instant ça reste un mystère pour moi, et j'ai pas la version pro de xiti, donc je ne peux pas savoir sur quel moteur on trouve le site :P

<{POST_SNAPBACK}>

Essaye de vérifier sur les images... Xiti ne fait pas la différence entre la recherche "web" et "image". J'ai eu ce pb avec un référencement parfait en premiere place sur un mot X avec google image sur une image qui n'avait rien de X... ça a explosé les stats pendant 4 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car ces jours derniers j'ai justement remarqué des visiteurs qui arrivaient depuis les profondeurs du classement.

C'est entre la 10ème et la 40ème page qu'on vient me trouver sur des requêtes tout à fait banales.

Qui sont donc ces petits curieux ?

Apparement ca serait sur de nouveaux mots clés relatif à mon site, qui integreraient la 10 eme et la 40eme page (ben avec ca, ca arrivera pas souvent ;). Je pensais peut etre un programme auto mais bon, en tous les cas ce sont des IP differentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de vérifier sur les images... Xiti ne fait pas la différence entre la recherche "web" et "image". J'ai eu ce pb avec un référencement parfait en premiere place sur un mot X avec google image sur une image qui n'avait rien de X... ça a explosé les stats pendant 4 mois....

Non plus, ça rajoute encore à l'étonnement :P

Pas besoin de xiti pro pour connaitre les referers, et je peux te dire que mes stats sont très complètes, d'ou mes interrogations frequentes wink.gif

Oui mais besoin de xiti pro pour savoir quel mots clés pour quels moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...