Aller au contenu

les systemes d envoi de sonneries


Théo

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila j essai de comprendre comment marche se systeme d envois de sonneries.. je me met dans la peau d une personne qui demain veu créer sont propre systeme d envois donc avoir mon propre numero pouvoir stocker mes sonneries et avoir la capacitée de pourvoir renvoyé une sonnerie a une personne qui tape un numero ou un texto avec un code.

comment sela se passe avec les telecoms... quel type de logiciel il faut avoir pour cela... ou installer se logiciel... qui a la capaciter de créer se type de programme etc etc...

en gors comment s'y prendre quoi....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j essai de comprendre comment marche se systeme d envois de sonneries.. je me met dans la peau d une personne qui demain veu créer sont propre systeme d envois donc avoir mon propre numero pouvoir stocker mes sonneries et avoir la capacitée de pourvoir renvoyé une sonnerie a une personne qui tape un numero ou un texto avec un code.

comment sela se passe avec les telecoms... quel type de logiciel il faut avoir pour cela... ou installer se logiciel... qui a la capaciter de créer se type de programme etc etc...

en gors comment s'y prendre quoi....

merci

<{POST_SNAPBACK}>

C'est très simple !

Je viens justement de voir quelque chose à ce sujet (ceux qui ont regardés les infos sur F2 tout a l'heure comprendront)

1. Tu rentres en contact avec les opérateurs téléphoniques

2. Tu montes le projet en collaboration avec leurs services

3. Tu crées tes sonneries et ton site

4. Tu vends tes sonneries sur ton site internet

Sachant que 50 % de ton CA revient aux opérateurs téléphoniques et qu'entre 10 et 15 % part en droit d'auteur.

Non plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit un service que tu puisses monter tout seul. Même si les revenus à en tirer sont tres alléchants (3.5 milliards d'euro en 2003). Sauf si tu es PDG d'une société qu'y est deja dans la com ou dans la musique.

Mais il existe toujours les systemes d'affiliations. Qui sont pléthores sur le net d'ailleurs.

Alex

Modifié par Real_Creatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ok merci pour tes informations....

En faite moi j ai un projet qui n est pas tout a fait le meme que les sonneries mais qui y ressemble.

Grace a tes renseignement je croi que le mieu a faire pour moi est de rentrer directement en contact avec les opérateurs téléphoniques ....par contre j ai une crainte c est qu en leur soumetant mon projet qu il me remercie gentilement et me degage et qu il me pique mon idée en la developant eux meme.... et la je sais pas comment faire pour me proteger contre sa... ^_^

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Théo,

- blinde ton projet au maximum avant d'en parler ouvertement à des fournisseurs de cette taille : étude juridique et financière (chambre de commerce ...)

- contacte-les, prépare un (petit) contrat de confidentialité, et prends rendez-vous

- serres les fesses et sois finaud, car ils peuvent te bouffer tout cru (surtout si ton idée est bonne ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...