Aller au contenu

Cercle de sites


Sujets conseillés

Peut on imaginer que le fait de voir des sites se liant les uns les autres pourrait avoir un effet néfaste sur le positionnement.

Dans le cas du concours sorcier glouton vaut il mieux ne pas se faire linker par les autres sorcier gloutons pour ne pas appartenir à se réseau de site qui pourrait être pénalisé? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer ;)

Mais dans le cas présent, tu reçois des liens plutot pertinents, puisque de la même thématique.

Mais il te faudra beaucoup de liens d'autres sites, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que MSN ne préconise pas les liens "non naturels", mais comme le dit Berberber tu es dans le cadre d'une thématique commune.

A part si tous les concurrents ont le même hébergment mutualisé (même Class C de l'IP) je ne vois pas de problèmes à gloutonner ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que MSN ne préconise pas les liens "non naturels"

Logique, c'est une possibilité de manipulation des moteurs de recherche difficilement controlable par ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que les liens de même contexte sont bien vus. C'est dans la logique des choses.

Maintenant, je suis curieux de voir comment un robot interpète le sens de "sorcier glouton", je veux dire par là (et par ailleurs aussi) que 2 sites sur l'automobile qui se linkent avec un site sur la formule 1, là c'est simple sémantiquement. Il y a des références.

Mais... Peut-être que, par exemple, linker un glouton avec un site de gastronomie est bien pour les robots... Hum ! Tous sur Baycris que l'on rigole un peu ! :fou::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...