Aller au contenu

Classement aléatoire ?


Sujets conseillés

Sur certaines requêtes, les résultats bougent en tête des résultats : trois ou quatre sites se succèdent à la première place, puis retournent à la quatrième, etc. sans que je sache trop dire si c'est dû à du travail sur lesdits sites ou à un changement perpétuel du mode de classement.

Est-il possible que, sur ces types de position, Msn-search fasse tourner les résultats, sans que ça ait un rapport avec l'algo, histoire de ne pas toujours proposer à l'internaute le même site en pole position ?

L'équipe Msn peut-elle elle aussi s'exprimer là-dessus ?

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaines requêtes, les résultats bougent en tête des résultats : trois ou quatre sites se succèdent à la première place, puis retournent à la quatrième, etc. sans que je sache trop dire si c'est dû à du travail sur lesdits sites ou à un changement perpétuel du mode de classement.

Est-il possible que, sur ces types de position, Msn-search fasse tourner les résultats, sans que ça ait un rapport avec l'algo, histoire de ne pas toujours proposer à l'internaute le même site en pole position ?

Salut L...

Idée intéressante... à étudier.

Mais peut-être peut-on y voir aussi la fraîcheur des pages... ou de d'autres paramètres comme p.e les BL :D

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Berberber, j'avais pas fait le lien avec ton message :blush:

Pour ce que j'ai repéré toutefois, ça ne concerne que les trois ou quatre premiers résultats, je n'ai pas vu d'autres liens monter - sans raison apparente pour moi - à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ^^.

Disons que moi je suis sur une requete "blog gratuit" et je la suis depuis 4 semaines aucune des premières positions (3 premieres) n'ont changé pendant ces 4 semaines on est très stable.

Donc c'est peut être vrai quand les sites sont très proche au niveau de la pertinence, qu'ils ont autant de backlink etc... L'un passe devant l'autre et hop ça rechange, mais une fois la requete stable ça bouge plus autant.

Alors est se que quand les sites sont trop proches ils ont rajouté un random peut etre... Mais en tout cas si un des sites fait la différence il arretera de tourner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon glouton a disparu :(

Par contre, je vois que Coyote fait une super perçée :)

<{POST_SNAPBACK}>

bien 24heure que je suis la c 'est grace a ma bonne :fete: on veras ce soir si j'y reste et combien de temps par contre toi ta pas encore été assez sage a ce que je voie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote, tu crois que MSNBot a lu que je lançais quelques questions sur lui ?

Du coup, je suis saqué ?

Et si je fais pleins de bisous à la MSNGirl et sa team, ça va peut-être marcher ?

:wub: MSNGirl :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...