Aller au contenu

Cyberpaiement Renseignements


vespa

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai lu sur le forum que plusieurs membres conseillaient la solution de paiement par CB proposée par http://www.cyberpaiement.fr/.

Je me permet de poster ici pour avoir les avis d'utilisateurs de cette solution...

Sur l'ensemble de leur site j'ai cru comprendre que les seuls frais étaient les 2% de commission sur les ventes avec un minimum de 0,46 ...

Est ce qu'il y a d'autres frais, par exemple sur le compte bancaire, pour faire un virement du compte bancaire crée chez eux aux compte bancaire que vous utilisez habituellement etc.. ?

Et voyez vous d'autres solutions aussi interessantes ?

Merci par avance ;)

<Edit Arlette : On ne montre pas du doigt ;) >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait 5 à 6 banques pour mon projet de e-boutique, c'est la solution la moins couteuse que j'ai trouvé, pas de frais supplémentaires autres que les commisions...

Par contre tu vas pouvoir vider ton portefeuille sur l'assurance pour ta boutique en ligne... En effet tu verras que si ta boutique génère du tarffic tu risque d'avoir des oppositions à des paiements par cb, c'est rare, mais qd ca arrive ca fait mal!!!

Donc va voir ici, et fais faire un devis: Fia net

Ca va certainement te couter plus cher que ton systême de cyberpaiement, mais je pense que c'est nécessaire. Si des webmaster on une assurance moins couteuse, ou des systemes de sécurité imparrables autre que celui ci, je suis preneur ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients peuvent faire opposition pendant combien de temps ?

Car il suffit peut être d'attendre pour livrer d'être sur qu'il n'y a pas d'opposition ?

Si les clients sont prevenus avant cela ne devrait pas poser de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients peuvent faire opposition pendant combien de temps ?

Car il suffit peut être d'attendre pour livrer d'être sur qu'il n'y a pas d'opposition ?

L' article L 132-4 du code monétaire et financier prévoit que la responsabilité du titulaire de la carte n'est pas engagée si le paiement frauduleux a été effectué à distance. Le titulaire du compte doit contester par écrit auprès de sa banque le paiement litigieux. Une fois que la banque a reçu sa lettre, elle doit rembourser la somme en un mois au maximum. L'article L 132-5 du même code prevoit que la banque ne peut infliger à son titulaire aucun frais bancaire (renouvellement de la carte, incidents bancaires, etc.). Le délai légal pour faire opposition est fixé à soixante-dix jours a partir de la date de l'opération contestée.

Ce délai peut être prolongé contractuellement, sans pouvoir dépasser cent-vingt jours à compter de l'opération contestée

Extrait de cette page

Si ton client veut bien attendre 70 jours pour recevoir la marchandise!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wouai j'avais pas vu cela comme ça :P

Bein je vais voir pour une solution d'assurance alors... :lol:

Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...