Aller au contenu

Memoire de Flash


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de bosser actuellement sous Flash, et celui ci me demande d'augmenter l'espace de memoire virtuelle pour executer mon animation.

Je suis sous Win XP Familiale et je ne sais comment faire.

Merci de me répondre assez vite car ca me bloque dans le déroulement de mon animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourras changer la configuration dans le panneau de configuration -> système -> Avancé (onglet) -> performances -> avancé (onglet encore)

Bonne anim' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux... La mémoire virtuelle (sur le disque dur) sert à tous les programme normalement.

Il n'y a pas quelque chose dessus dans les option de Flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai bien cherché sur les options de flash, mais je n'ai rien trouvé.

C'est con, je savais le faire sous Mac, et là sous PC j'y arrive pas......

Dans les preferences de flash, y'a rien !

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sur mac tu peux effectivement (par pomme-I sur le programme) affilier un nombre précis de RAM.

sur pc tu peux simplement préciser combien de mémoire virtuelle (espace DD servant de RAM, moins rapide donc que la RAM réelle installée sur la carte-mère) existe sur chaque volume.

idéalement il faut en mettre par le chemin indiqué plus haut par TITAG, et faire en sorte :

1/ qu'il y en ai le moins possible voir pas du tout sur le disque dur du systéme (généralement c:\)

2/ éviter d'en mettre sur le disque dur où sont installés les logiciels (surtout s'ils sont dans program files, donc sur le même que le système)

3/ que la somme des minimums soit égale ou inférieure à la RAM réelle, et que la somme des maximums soit supérieur ou égale à 2x la RAM réelle.

donc il vaut mieux avoir plusieurs disque dur (la plupart des gens ont un seul disque c:\ ce qui est plutôt mauvais pour la gestion et catastrophique s'il faut un jour réinstaller windows) ou au moins partitionner un disque unique en 2-3 parties : un système, un logiciel, un de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...