Aller au contenu

Nouveau delai d'indexation google nouveau site


Sujets conseillés

Salut,

Je crois constater que google met un temps fou a indexer les nouveau site.

Quelqun a t'il des explications ? ou s'en est t'il aussi apercu ?

Merci d'avance pour vos reponses et opinions !

Modifié par mixaboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mixaboulette,

Google accorde la priorité aux sites qui ont des liens venant d'autres sites (backlink). C'est la base de l'algorithme de Google.

Si ton site n'a pas ou peu de backlinks, Google considére qu'il est peu important parce que les autres webmasters ne le citent pas. Si ton site a beaucoup de backlinks, Google considérera que c'est une référence et indexera ton site plus rapidement et plus souvent et le mettra en avant dans les résultats.

Pour obtenir des backlinks: se faire connaître, s'inscrire dans les annuaires de qualité et faire des partenariats.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, l'insérer dans ta signature sur le Hub, est un très bon plan pour le voir être indexé très rapidement, vu que Googlebot est un fervent visiteur du forum.

Si tu réussis à avoir un BL sur un site visité régulièrement, l'indexation se fait à vitesse grand V! Quand je veux 'lancer' un site, je place un BL sur une page d'un de mes sites très souvent visité, PR4 ou 5, et l'indexation se fait en quelques petites heures... Maintenant, le problème c'est de trouver où et comment obtenir ces BL, ce qui est délicat quand on commence et/ou qu'on n'a pas de réseau de sites, de relations Web etc.

Bonne chance à toi. Mais l'une des choses les plus importantes, c'est la patience. Il ne faut pas être pressé dans ce domaine ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois constater que google met un temps fou a indexer les nouveau site.

Concernant le site que tu as en signature (je ne sais pas si c'est de celui-là dont tu parles) je vois sur la page 'Qui sommes-nous' un très grand nombre de mots-clé en blanc sur un fond de pages blanc. A mon avis Google il aime pas trop...

Commence par virer ça et pour le reste... patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

merci de ton super bon conseil ! tous le mode sait bien que google prefere les sites sorcier-gloutons et deteste les site avec quelques mots-clefs pertinent mais tant pis !

mais non, comme dis plus haut, ce n'est pas le site de ma signature qui est en sujet !

par contre c'est cool aujourdhui ma page est bien présente !

n'etant pas un grand fan de la chasse au backlink (pourtant techniques legale de suroptimisation !?!) j'ai pu retenir grace a ce post qu'effectivement pour qu'une nouvelle page soit plutot rapidement indexé mieux vaut y placer un lien sur un site tres regulierement visiter par les moteurs.

Merci a vous de l'avoir mis en valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...