Aller au contenu

Retour d'experience de Submit Wolf.


Anonymus

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais savoir si le programme Submit Wolf est : un peu, beaucoup, vraiment, ou pas du tout intéressant, autrement dit, s'il remplit réellement ses fonctions.

merci d'avance,

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, je ne suis pas satisfait :evil:

Il faut acheter la version de base puis eventuellement un version par langue notament le francais.

Clairement je me suis fait avoir.

Certes, il doit t'inscrire un peu partout mais quasi uniquement sur des liens mous.

Retour de ggdance => 0, nada,rien ! Visiteurs=>0,nada,rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout!

J'ai la version 6.0 depuis plus de 6 mois, et (du moins pour un site français), ça n'est pas probant. Si tu veux mon avis, économise toi le prix du logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté la version 5 et testé la version 6...

Ce n'est pas très intéressant....

La méthode manuelle est de loin la plus fiable même si elle est plus fastidieuse....

Aujourd'hui, avec 5 moteurs qui représentent plus de 90% des recherches, tu peux facilement manuellement inscrire tes sites....

Pour les liens publicitaires, tu observes ceux de tes concurrents et pour le référencement, rien qu'en lisant les posts du HUB ou ses articles, tu peux déjà te positionner mieux que ne le fera jamais un logiciel comme Submitwolf....

Bref, économise ton argent pour investir dans les annuaires et dans un bon hébergement....

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé personnellement, mais je peux donner le retour d'expérience d'un ami Webmaster et ça rejoint le consensus : SubmitWolf ne vaut pas tripette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...