Aller au contenu

La pub sur le Hub !


Rom1

Sujets conseillés

Dans un autre topic, j'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup de clics sur le hub, c'est sûr que si google passe des annonces en allemand.... :fou:

pubhub.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fréquent sur le Hub ou d'autres sites que Adsense affiche des pubs en suédois, danois ou norvégien. En tout cas, ce n'est pas de l'allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais comme mon topic le laissait entendre, je ne comprends pas non plus le norvégien ;)
Det er en medlidenhet, Norsk er et meget hyggelig språk ^_^ (C'est bien dommage, le norvégien est une très belle langue)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Rom1

Comme tu es à Londres (selon ton profil), tu ne peux recevoir que les annonces AdSense que les annonceurs acceptent de passer en Angleterre. Avec AdWords, les annonceurs peuvent choisir dans quels pays passent leurs annonces et aussi la langue des pages où elles passent.

Les annonceurs français, par exemple, choisissent souvent "Tous les pays" ou "France" ou les pays francophones. De même, les annonceurs norvégiens peuvent aussi choisir "Tous les pays".

Si un mot clé de la page est "international", comme, par exemple, "webmaster" ou "forum", l'annonceur norvégien peut très bien l'avoir choisi. Si, en même temps, il a négligé de préciser que l'annonce était uniquement destinée aux pages en norvégien ou à la Norvège, l'annonce se retrouve partout là où il n'y a pas d'autres annonces plus adaptées pour ces mots clés (ce qui sera probablement le cas si les annonceurs français eux ont décidé de ne passer leurs annonces que dans les pays francophones).

En faisant cela, l'annonceur norvégien fait baisser le taux de clics sur son annonce, ce qui lui est défavorable. Il aurait évité cela en précisant le pays "Norvège" ou la langue "norvégien".

Désolé pour le côté laborieux de cette explication. Si vous avez lu jusqu'ici, vous êtes courageux. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pub, j'ai vu depuis quelque temps que Sponsorix avait eu sa place :

mais soit personne n'en a encore parlé, soit j'ai 3 trains de retard.

Alex

<{POST_SNAPBACK}>

Un convoi de trains tu veux dire. !!!

Je plaisante bien sur ;) le post a dû t'échapper Dan en a parlé ici :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11088

Mais on oublie parfois d'utiliser la fonction recherche qui souvent donne de bons résultats

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pub, j'ai vu depuis quelque temps que Sponsorix avait eu sa place :

screen.png

mais soit personne n'en a encore parlé, soit j'ai 3 trains de retard.

Alex

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Je suis a ta disposition pour te donner des informations complementaires si tu le désires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un convoi de trains tu veux dire. !!!

Je plaisante bien sur  ;)  le post a dû t'échapper Dan en a parlé ici :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11088

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, je ne risquais pas de le voir étant donné que je ne regarde jamais ce forum. Autant pour moi, ça m'apprendra à être selectif...

Et merci de ta proposition claude ^_^ .

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...