Aller au contenu

Problèmes d'affichage sous Firefox


djinou

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila je suis en train de developper un site entierement en css (style + positionnement) et j'ai des soucis d'affichage sous Firefox.

J'ai cree un menu texte en pied de page (sous forme de liste horizontale) et lorsque j'effectue les roll-overs, le reste du site a la tremblote!!!

Pouvez-vous m'indiquer quelle pourrait en etre la cause ?

Voici l'adresse de la maquette :

http://argile68.free.fr/pages/contact.htm

Autre chose, le overflow : auto ne semble pas fonctionner car j'ai toujours l'ascenseur meme qd ce n'est pas necessaire...

Merci par avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djinou,

tu devrais demander à un modérateur de déplacer ton post dans le forum consacré au css... tu auras plus de réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) Chez moi, point de tremblote

2) Le overflow marche parfaitement. Tu as indiqué pour .centre un height 100%, ce qui signifie 100% de la hauteur du parent. Ici, le parent est .conteneur, qui occupe la hauteur apparente de .centre, plus la hauteur du menu bas.

3) Je te conseille fortement de faire ta page en mode strict, si tu ne veux pas avoir de problèmes de dimension sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme Marvin ...

J'aimerais pouvoir t'aider mais .... aucun souci d'affichage ou de tremblotte quel soit l'endroit ou je balade ma souris ou l'action que je fais ...

Chez moi tout à l'air nickel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...