Aller au contenu

verocdl


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Formatrice et webmaster très amateur, je m'initie aux standards xhtml/css depuis quelques semaines (après une petite expérience en html et asp). Mais je rencontre d'autres problèmes plus généraux, de l'administration de serveur au passage à php et mysql. Le plus difficile est souvent d'isoler son problème sans quoi toute recherche est fastidieuse voire quasi impossible. J'espère trouver ici les petits coups de pouce pour évoluer, d'autant que je suis très juste en anglais.

verocdl parce qu'il y a déjà une vero que je salue au passage !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi.

Ici, tu verras, on fais tout pour s'entre aider se qui constitue la force de se forum : Des membres actifs et compétent pour la plus part :)

Hésite surtout pas à poser tes questions, on t'aidera avec plaisir :)

A bientot

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vero,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'espère trouver ici les petits coups de pouce pour évoluer, d'autant que je suis très juste en anglais.

<{POST_SNAPBACK}>

La volonté d'apprendre et de progresser est essentielle, et pour avoir lu tes interventions sur Alsa je sais que tu n'en manques pas B)

N'hésite surtout pas à poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est encourageant !

_AT_Monique

Cela fait plaisir de retrouver des ... comment dit-on ... avatars connus !

Je n'ai pas toujours répondu à tes posts ... il y aurait pourtant tant de choses à dire !

A bientôt,

tout de suite même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on board Verocdl !

Je note que tu es aubagnaise ... tu viens donc renforcer les rangs des heureux membres sudistes !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...