Aller au contenu

Script comme Priceminister


gdrara

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve très intéressant.

Je suis à la recherche d'un script similaire à celui qui fait tourner priceminister.

J'ai un projet de fin d'études de boutique électronique à monter, et je trouve que le système de price minister est excellent. Je voudrais l'appliquer ensuite pour une bourse aux livres de ma fac.

Si je peux éviter de réinventer la roue, mais seulement l'améliorer, et bien ce serait cool.

Merci bcp. :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu prends ton courage a deux mains et toi aussi tu developpe maison ! une bose dose de cours d'asp ou de php sur asp-php.net et tu ramènes les scripts de priceminister aux oubliettes ! ;-)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Priceminister, en effet c excellent, mais c'est développé maison si tu veux mon avis... Sinon pour ton projet de fin d'étude tu devrais peut etre partir de ca:

oscommerce le grand le vrai  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, OsCommerce est une bonne solution surtout qu'il existe une contribution qui te permet d'avoir un systeme à peu près similaire à ce que tu demandes, maitenant, il s'agit de la retrouver.... mais pour ça, ils te seront d'une plus grande aide sur le forum de OsC.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le nom d'un site américain comme priceminister svp ? Je vais tenter de fouiner dans les forum OsC, mais j'aurai besoin d'un exemple.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je pense vraiment qu'avec Oscommerce tu peu faire la même chose.

Surtout que sur priceminister tu as la structure classique d'un e-commerce avec 3 colonnes et les "box" : bienvenu ; categories ; ethique et sécurité ; etc... correspondent à ce que tu as soit d'origine sur le soft soit en ajoutant assez simplement des contributions.

Le seul détail qui n'est pas d'origine sur OSC c'est la navigation haut de page par onglets mais il existe uns contrib pour ca, je crois : header tabs qui d'ailleur te met par défaut un champs recherche dans le haut de page...

A toi de fouiner et de faire tes recherches de contrib en fonction des fonctionnalités dont tu auras besoin

++

Bon code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, mais le système de shoping est totalement différent. Sur priceminister, ce sont les internautes qui déposent les articles (donc qui construisent ton stock) et se créent des pseudos boutiques. Et c'est là où à mon avis OsCommerce n'a pas de plug in pour.

A moins que je ne le connaisse pas (je cherche de façon ardue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parlé de la contribution en question. partir d'oscommerce est a mon avis un e excellente idée par contre attendez vous a de sérieux développements il y a notamment l'inclusion d'une solution provenant d'un tiers de confiance, le fait de gérer les frais de port en fonction du nombre de vendeur présents sur une commande, le systeme de souhait etc...

gros dev en back office a priori....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...