Aller au contenu

Problème d'actualisation ?


DjMiX

Sujets conseillés

Hello à tous,

On vient de mettre en place le nouveau design sur Atoxx.net, mais apperement des personnes voient encore l'ancien, et je comprends pas.

L'ancien est facilement reconnaissable du nouveau: il n'a pas le header avec un bâtiment en arrière-plan, il a juste un logo Atoxx en haut à gauche.

Est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela vient ? (le responsable technique étant absent, je peux pas voir cela avec lui :P)

PS: Si tout le monde qui voit ce post pourrait me dire si vous voyez l'ancien ou le nouveau design, et également me donner votre FAI, comme ca je peux essayer de localiser l'erreur.

Merci d'avance,

Dj.

Modifié par DjMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois bien la nouvelle page... Et au passage j'aime bien le commentaire du webmaster de la page dans le code source :P et je suis assez d'accord avec ça (sans être méchant), pourquoi sauter une ligne entre chaque ligne ??? Sinon le header est sympa...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour le commentaire :lol:

En fait on a pas fait exprès de sauter une ligne entre chaque ligne, c'est mon éditeur qui m'a fait ça ;)

(Apperement, maintenant, tout le monde voit le nouveau site. Si quelqu'un voit l'ancien, merci de me le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup de boulot pour cette version, ca fait plaisir d'avoir des bons commentaires.

(Merci à notre designer Exta si il passe par là ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes voient l'ancien, c'est du à la présence de cache, chez les visiteurs ou chez leur FAI. Le problème disparaît rapidement même s'il reste toujours quelques irreductibles...

On voit par exemple des images (qui étaient utilisées dans une ancienne version) continuer à être lues assez longtemps après. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca ne venait pas du cache, mais une de nos addresses DNS qui a repri le dessus vers un de nos serveurs de secours... Là normalement tout devrait être bon ? (ou peut-être encore 24h pour certaines personnes, ca dépend des FAI :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est moi qui a fait le php et le code html du site, et quand j'ai vu ca la 1ère fois, c'était le bronx ...

Pour le saut a la ligne:

C'est l'éditeur de DjMix qui fait ca, et je ne veux pas m'amuser à enlever tous les sauts à la ligne ...

Depuis, je l'ai interdit d'éditer les scripts php, parce que ces des fois cela me faisait des erreurs B)

Bref, tout est revenu dans la normale.

Le problème était dûs aux DNS, un serveur de sauvegarde à pris la relève ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...