Aller au contenu

Cherche hébergement


RaccOOn

Sujets conseillés

Je suis en rogne ! :evil:

J'ai supprimé tout texte car conformement aux regles du forum on ne montre pas du doigt - Nicolas

Enfin voilà, c'était le coup de gueule qui soulage, j'ai hâte qu'ils réparent que j'annonce à mes visiteurs que je n'y étais pour rien.

En conséquence, je commence à chercher un hébergement qui vaille le coup, vous auriez des idées pour un hébergement idéal (pas cher et pas mal de place ((+ de 100Mo)) ) ?

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conséquence, je commence à chercher un hébergement qui vaille le coup, vous auriez des idées pour un hébergement idéal (pas cher et pas mal de place ((+ de 100Mo)) ) ?

Mathieu

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu cherches un hébergement de qualité pour des prix raisonnables, va faire un tour du côté de Celeonet et de OVH.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de mes sites chez OVH et j'en suis très content.

J'ai à peu près essayé toute la gamme des mutualisés et c'est un excellent rapport qualité-prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH est le plus intéressant dans sa version 300 Mo que Celeonet en 200 Mo... Curieux ces différences.

OVH m'intéresse, je vais regarder ça de près.

Sinon pour Tiscali, toujours rien depuis ce matin, je n'ai plus de sites. C'est la première fois. Sniif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de te conseiller Atoxx.net, bien que j'en sois le responsable commercial.

Si tu as besoin de plus d'infos ou si tu souhaites avoir une offre personnalisée, contacte moi par MP ou par e-mail (florian.tosello_AT_atoxx.net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci DjMiX, ton offre est pas mal, t'as un mess en MP pour qu'on en parle.

+1 pour Tiscali qui viennent de répondre à un mail du début de l'après-midi, je "constate un dysfonctionnement, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs".

Reste à attendre la remise en route du serveur.

Merci pour vos réponses, je vais continuer de fouiller parmis les offres que vous m'avez montré !

Joyeuses Pâques !

Modifié par RaccOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille:

- Infomaniak.ch : 1,5G d'espace disque, 1200Email, 10 bases de données, sous domaines illimités..1 seul domaine. 94 si ma mémoire est bonne. -> Je l'ai déja essaié.

Un très bon support, qualité etc..

-Kreative-media.ch (je sais pas si C le bon URL): comme infomaniak mais emails illimité et 3 domaines. Prix, plus bas que infomaniak, qualité bonne d'après ce qu'on m'a dit.

Les 2 hébergeurs sont installés en SUisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installés en Suisse, ça veut dire qu'il faut que je m'achète un nom de domaine .com ou .fr parce que pour un site sur le Sud Ouest de la France... loool

Je vais étudier ces propositions très bientôt, merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille:

- Infomaniak.ch : 1,5G d'espace disque, 1200Email, 10 bases de données, sous domaines illimités..1 seul domaine. 94€ si ma mémoire est bonne. -> Je l'ai déja essaié.

Un très bon support, qualité etc..

-Kreative-media.ch (je sais pas si C le bon URL): comme infomaniak mais emails illimité et 3 domaines. Prix, plus bas que infomaniak, qualité bonne d'après ce qu'on m'a dit.

Les 2 hébergeurs sont installés en SUisse !

<{POST_SNAPBACK}>

A choisir s'il n'y a qu'un domaine à héberger, je conseillerais plutôt Infomaniak que Kreativmedia (l'url exact est -http://www.kreativmedia.ch)

Kreativmedia souffre de coupures fréquentes (heureusement très courtes, elles ne dépassent rarement 2 minutes) et ne dispose pas d'un service limitant les ressources utilisées par un script. Mais Kreativmedia reste un hébergeur satisfaisant pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui a déja testé l'hébergeur www.kreativmedia.ch ? Quelles sont vos remarques concernant cet hébergeur.

Pour info j'héberge plusieurs sites chez Infomaniak, qualité de service et support excellent, juste deux bémols:

- sous-domaines limités à une liste de sous-domaines prédéfinis

- pas d'offres multi-domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui a déja testé l'hébergeur www.kreativmedia.ch ? Quelles sont vos remarques concernant cet hébergeur.

Salut,

C'est mon hébergeur actuel.

Avec une petite recherche tu trouveras quelques sujets dont mon avis le plus complet.

Pour le prix il n'y a pas de quoi se plaindre, c'est certain.

Modifié par ceb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Salut,

C'est mon hébergeur actuel.

Avec une petite recherche tu trouveras quelques sujets dont  mon avis le plus complet.

Pour le prix il n'y a pas de quoi se plaindre, c'est certain.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

je suis actuellement en train de penser a prendre cet hebergeur et pourtant j'ai vu qu'il n'y avait pas de limitation de BP mais je voit pas en quoi c'est pas bien...

Enfin bon j'aimerai vos avis sur cet hebergeur qui est vraiment pas chere pour ce qu'il propose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis actuellement en train de penser a prendre cet hebergeur et pourtant j'ai vu qu'il n'y avait pas de limitation de BP mais je voit pas en quoi c'est pas bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi c'est pas bien ? Parce que ça ne fixe pas de limite et donc tu peux être victime des décisions parfois arbitraires de l'hébergeur qui pourra te dire un jour sans aucune raison que tu utilises trop de BP et qu'il faut voir pour une offre supérieure ou changer d'hébergeur.

Mais le problème principal si tu utilises des scripts PHP par exemple, c'est que le système ne kill pas les scripts dès qu'ils utilisent trop de ressources, donc si un site sur le même serveur utilise tout, ton site ramera, voire même sera inaccessible tant que l'autre site pompera toutes les ressources.

Ca m'arrive fréquemment et c'est assez gênant, bien que le support réagisse assez vite.

Modifié par ceb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous dirai ce que j'en pense...

J'espere ne pas trop me tromper mais leur offre semblait allechante. Pour ce qui est de la BP il n'y a pas de soucis car un contrat est un contrat... Il ne peuvent pas m'obliger de changer d'offre... De plus je peux moi meme limiter la bande passante par domaine ou sous domaine. Les panneau de config est tres complet et donne de nombreuses possibilitées.

Enfin bon je vous conseilerai ou deconseillerai plus tard cet hebergeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Pourquoi c'est pas bien ? Parce que ça ne fixe pas de limite et donc tu peux être victime des décisions parfois arbitraires de l'hébergeur qui pourra te dire un jour sans aucune raison que tu utilises trop de BP et qu'il faut voir pour une offre supérieure ou changer d'hébergeur.

Mais le problème principal si tu utilises des scripts PHP par exemple, c'est que le système ne kill pas les scripts dès qu'ils utilisent trop de ressources, donc si un site sur le même serveur utilise tout, ton site ramera, voire même sera inaccessible tant que l'autre site pompera toutes les ressources.

Ca m'arrive fréquemment et c'est assez gênant, bien que le support réagisse assez vite.

<{POST_SNAPBACK}>

Le trafic mensuel m'a été limité à 80 GB/mois chez cet hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...