Aller au contenu

impossible de redimensionner


cvmh

Sujets conseillés

bonjour

depuis quelques temps sous dreamweaver, il m'est impossible de redimensionner la fenêtre de l'application. Soit elle est réduite dans la barre des tâches, soit je ne peux que l'agrandir en taille max. Même quand je sélectionne "restaurer" et pas "agrandir" il me l'affiche sur toute la largeur de l'écran. Bon je me suis arrangé pour travailler comme çà. Sauf que depuis hier, c'est maintenant internet explorer qui s'y met et ça commence à etre lourd. J'imagine que c'est un bug quelconque mais si qq'un l'a déjà rencontré....

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cvmh,

J'ai exactement le même problème avec mon winIE depuis que j'ai visité un site ... qui possédait des pages "pein écran" (pub)... Bizarre...

Je n'ai pas encore réglé le problème (pas eu le temps.... :boude: )

Donc, je suis preneur d'une solution....

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, CVMH, ma réponse ne concernait que Gatweb.

Quelle version de dream as-tu ? Et qu'entends-tu par "fenêtre de l'application" ? Est-ce la fenêtre globale, ou celle du fichier ouvert ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un ou plusieurs écrans? Car moi j'ai eu un problème similaire avec le logiciel (livré avec ma carte graphique) de gestion des fenêtres et de l'affichage bi-écran. Il mémorisait la position des fenêtres et donc j'avais le problème avec certaines applications et d'autres non. En le désactivant, tout est redevenu normal...

Ou peut-être est-ce une application que tu as installé récemment ou un TweakUI-like qui prends en charge la taille et la position des fenêtres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpatval, il s'agit de dreamweaver mx et il s'agit bien de la fenetre de l'application. Je peux redimensionner celle du fichier ouvert.

eclipsis, effectivement, j'utilise 2 écrans. Je crois pas avoir installé de nouvelle appli récemment. Qu'as tu exactement désactivé pour que ca fonctionne de nouveau ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...je ne faisais que dire: pour commencer.... :whistling:

Maintenant, tu peux formater ton DD :P

Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est par là que j'aurais commencé, puis ensuite virer les cookies dont je n'ai pas confiance, mais je vois mal le rapport.

Les options d'affichage IE peuvent-elles être modifiées par une page de pub "malveillante" ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise 2 écrans. Je crois pas avoir installé de nouvelle appli récemment. Qu'as tu exactement désactivé pour que ca fonctionne de nouveau ?
Avec mon ancienne carte graphique geForce, j'avais le soft de base me permettant d'utiliser deux écrans, en mode mirroring, extend, etc.

Parmi les nombreuses options à cocher, il y en avait une (je ne me souviens plus laquelle, c'était il y a presque 1 an) qui permettait de mémoriser/customiser la taille et la position des fenêtres. Essaye de voir si tu as ça... Même si tu n'as rien ajouté récemment, tu as pu activer cette fonction en tapant sans faire exprès un raccourci-clavier, ou je-ne-sais-quoi-d'autre (c'est windows quand-même ^_^ ). C'est peut-être une mauvaise voie, le problème peut venir d'un malware quelconque... Difficile à dire.

Depuis un de mes écrans pro a cramé et ma carte graphique aussi (mon ordinateur a du être construit sur un ancien cimetierre indien :lol: ), et ma nouvelle carte est une Radeon, donc un tout autre soft. Mais t'en fait pas, ce n'est pas ce bug qui a fichu en l'air mon matériel :)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...