Aller au contenu

Souci sous SPIP 1.8 (également 1.7.2)


Guest Vampyre

Sujets conseillés

Guest Vampyre

Bonjour à tous !

Mon site toujours maintenant en 1.8, mais le problème se situait également au niveau du 1.7.2

Ce n'est donc pas un problème persistant de SPIP, mais bien un problème personnel au niveau de boucles.

Mon site (un site encyclopédique), a été monté avec quelques mots-clefs, histoire de pouvoir regrouper les articles en fonction de ces mots clefs.

Cela rajoute évidement un nouveau style de recherche. Cela couplé avec le moteur de recherche interne, et je suis comblé.

Le souci se situe cependant au niveau de SPIP-PHPBB. Voulant disposer d'un forum sur le site, j'ai installé le SPIP-PHPBB.

Mais SPIP-PHPBB fonctionne avec deux groupes de mots-clefs. Et ces mots-clefs se retrouvent également parmi les autres mots-clefs, permettant de regrouper les articles. Voici ce que j'obtiens en matière de mots clefs :

- Episode 1

-Episode 2

-Episode 3

-Episode 4

-Episode 5

-Episode 6

-Fermé

-Annonce

Les Episodes 1 à 6 sont ce que je souhaite.

Fermé et annonce sont les deux mots-clefs SPIP-PHPBB.

Ma question est donc la suivante : y a-t-il un moyen pour laisser les mots-clefs souhaités, mais ne pas afficher les deux derniers, via une boucle ?

J'ai recherché sur les docs SPIP, mais n'ai rien trouvé (on trouve pour afficher les mots-clefs, mais pas pour ne pas en afficher certains). Auriez-vous une solution à ce problème ?

D'avance, merci pour vos réponses :)

Vampyre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Vampyre

La solution a été trouvée...

Elle était toute simple, et je me suis basé sur la sélection des critères.

Pour ceux que cela intéresse, il suffit de rajouter en condition d'initialisation de la boucle mots, un tag dans le style {id_mot!=9} (pour le mot clef 9). Cela empêche son affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...