Aller au contenu

robots verificteur de bl ....


baycris

Sujets conseillés

Salut je vios pousser (c'est le printemps..) des annuaire d'echange de liens en dur... mais certains ont des moteurs qui verifie la presence d'un bl retour... et ce par passage régulier...; ou trouver cette merveille ?

amicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script le plus en vogue en ce moment est ce lui de web*disc*unt mais je le deconseille fortement.

c'est un vrai gruyere au niveau de la sécurité :

Tout le monde peux acceder aux données (notamment les emails)

Tout vos inscrits sont susceptibles tot ou tard de connaitre votre mot de passe...

J'en proposerais une version corrigée debut mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce genre de scripts d'échanges de liens automatiques est qu'il est... nul.

exemple :

je créé une page inaccessible aux bots. Autrement dit, je ne fais aucun lien vers cette page. Elle n'est pas protégée par mot de passe, mais elle fait partie du web invisible. Je vais la nommer : /partenaires/sdkjf.php. Comme ca, on ne va pas la confondre.

Dessus, je vais y placer le lien demandé, et je vais m'inscrire. Le vérificateur ira sur /partenaires/sdkjf.php vérifiera le lien; validera le formulaire, donc mon lien, alors meme que vous n'avez aucun lien (accessible) en retour.

Ce genre de scripts recèle d'autres problèmes assez importants, du meme ordre, qui me font vous déconseiller ce genre d'outils.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...