Aller au contenu

miniature


peintrefiguratif

Sujets conseillés

bonjour

lorsque l'on clique sur les miniatures de mes pages web, une page s'ouvre avec l'image agrandit mais le problème c'est qu'il faut faire précedente sur ie ou autre pour revenir a la page des miniatures

comment faire dans frontpage pour que cela revienne au bout de quelques secondes sur les miniatures sans avoir à faire cette manipulation

merci de me le faire savoir je bute sur cette obstacle.

http://rtormo.club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rajoute " target=_blank " dans ton lien :)

Sinon, il te faut faire appelle au javascript mais si la personne mets 10 secondes pour ouvrir la photo et que tu reviens au bout de 5 secondes sur l'autre page, je te laisse imaginer la tête de ton visiteur ;)

A toute

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 possibilités parmi tant d'autres :

1) Ouvrir l'image dans une fenêtre dédiée à l'affichage des images. Je n'utilise pas Frontpage, mais regarde s'il t'indique comment modifier le "target" d'un lien, et donne à ce target le même nom pour toutes tes miniatures (grandformat par exemple serait un nom valable). Ainsi, tous tes liens de miniatures s'ouvriront dans une fenètre (toujours la même) qui se nommera grandformat.

2) Ouvrir dans la même page et provoquer un retour automatique au bout de n secondes. Pour ceci, regarde du côté de la balise meta "refresh".

Une piste: Comment Ca Marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et la solution la plus utilisé dans ce genre de site et un lien sur le popup en entier pour le fermer, si il n'y a pas de popup un lien history:back en javascript ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...