Aller au contenu

Outils de gestion des programmes d'affiliation


gmtl

Sujets conseillés

Salut,

Je cherche un outil de gestion des programmes d'affiliation qui pourrait me permettre de gérer mes nombreux comptes comclick, tradoubler etc. ...

Une interface qui va chercher les meilleurs rémunérations, les meilleurs taux clics etc ...

Est ce que ca existe ?

Y'en a marre de passer des heures à chercher dans les sites des affiliations à sélectionner des offres surtout qu'en plus ils n'arretent pas de changer leurs rémunérations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Salut,

Je cherche un outil de gestion des programmes d'affiliation qui pourrait me permettre de gérer mes nombreux comptes comclick, tradoubler etc. ...

Une interface qui va chercher les meilleurs rémunérations, les meilleurs taux clics etc ...

Est ce que ca existe ?

Y'en a marre de passer des heures à chercher dans les sites des affiliations à sélectionner des offres surtout qu'en plus ils n'arretent pas de changer leurs rémunérations ...

<{POST_SNAPBACK}>

En cours de developpement ....

Watch this space ...

Pourrais tu me donner une liste des fonctionnalités que tu souhaiterais voir,

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool ...

Alors imaginons que l'on puisse s'incrire a un site qui ferait office de comparateur de programmes d'affiliation.

Je pourrais aller dans la rubrique "voyages" en sélectionnant mon mode de rémunération et l'outils renverrait une liste de programmes dans l'ordre de la meilleur rémunération. Il pourrait même y avoir un système de notation fait par les affiliés pour donner des points aux programmes ...

Ton système pourrait obtenir une rémunération à chaque programmes installés, c'est à toi de négocier avec Tradedoubler, cibleclick ceux qu'ils seraient prés à te donner en échange d'une installation ...

Dans le cas ou tu serais ad serveur aussi, tu pourrais alors devenir toi aussi un affilieur et certains annonceurs passeraient en direct avec toi ...

Je vois plusieurs avantages pour les affiliés:

- plus rapide pour choisir les meilleurs programmes

- ce système ferait partir à la hausse les rémunérations offertes par les annonceurs qui ne nous prennent trop souvent pas au sérieux.

Quand on voit ce que certains annonceurs payent pour un mots clés au CPC et ce qu'ils nous donnent sur des énormes bannières, sur des doubles clic + remplissage de formulaire ... c'est pas tres juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...