Aller au contenu

protection image et traceur..


baycris

Sujets conseillés

Salut à toutes et à tous :

Je voudrais savoir si parmis vous protéger vos photos ?

j'utilise beaucoup de mes propre photos perso... je viens de tomber par hazard sur un site qui utilise MES photos sans rien demander, meme pas un lien en retour.. bref un peu la haine.

Ma gentillesse a pris contact et avons trouver un arragement à l'amiable , car il a la "mentalité hub"... : Communication rapide est excuses les plus plates avec offres de dédomagement... un mec assez bien quoi.

Je lui laisse celles qui m'a prise.

MAIS par contre je cherche a protéger mes photos mais le style digimark est assez cher je trouve....

Avez vous un autre style un peu plus simple moins cher et surtout avec un système de traceur, pour verifier les fraudeurs.

Je suis pas contre que l'on utilise mes photos meme gratuitement mais la moindre des choses c'est un petit mail pour demander et un link a la limite...

bref merci a ceux qui m'auront lu usqu'au bout sur ce topic.

AMicalement Cris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai eu aussi ce probleme, voici ce que je fais pour limite le probleme :

1/ les photos sur mon site ont une qualite moyenne : en plus de diminuer la bande passante utiliser, ca evite aussi qu'on me pique mes photos pour les publier dans des boukins (sisi, ca a faillit m'arriver)

2/ un PHP incruste mon copyright sur la photo

3/ je surveille regulierement mes logs pour voir les liens directes.

Si le site est cool, generalement je laisse tombe (vu que mon CPR apparait dans l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...