Aller au contenu

Maj en continu du PR ?


Sujets conseillés

Ca a l'air d'avoir commencé à bouger, le pr de certains de mes sites est en train de bouger

Bonjour "Siddartha",

Perso, je ne vois rien venir...

Mais ce qui est sûr, c'est que cela va permettre de vérifier les résultats de Yagoort ;) dès que cela sera effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il s'agit d'une maj ponctuelle de ce site, soit du début d'une grosse maj qu'on attend depuis un petit moment maintenant, mais son pagerank vient bien de changer sur l'ensemble des dcs ..

Y'a peut être également une maj en continu de la popularité, je renomme le titre de ce fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être également une maj en continu de la popularité (...)

C'est ce que sous-entend le site Yagoort...

Et que je sous-entendais dans mon post De l'influence de Webmaster-HUB... sur le PR.

Ceci dit, je viens de penser à utiliser cet eXXXcellent outil de webmaster-hub : Backlinks, Pages et PageRank de vos sites sur les différents datacenters et pour différents sites... mais rien.

Bon, je vais prendre le mal en patience :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de changement de pr pour moi mais des changements dans les bl.

J ai même un site qui va disparaitre dans les profondeurs du classement de google si j en juge par les résultats sur cw, gv, lm :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on peut faire un violent teste vous me linker tous sur toutes vos pages.. si je monte violement alors il il a ajustement régulier du pr . lol

Aller chiche !!!!

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, je constate que les bl des différentes bd Google sont alignés pour la majorité des sites que je veille. Effectivement, on peut penser qu'une mise à jour du pr n'est pas loin.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...