Aller au contenu

MspiderM


Sujets conseillés

Bonjour à tous, :D

Je suis déjà inscrit sur le Hub depuis quelques temps et je ne suis pas passé par la case présentation, après un tour de site me revoilà...

Mon prénom est Matthieu. J'habite à Caen dans le calvados.

Orienté vers la vente voir la force de vente, je me suis retrouvé embauché chez en commissionnaire en transport Reseau Express qui a pour 1er facade commercial internet.

J'ai donc commencé à cravacher pour comprendre le pourquoi d'un bon référencement /positionnement pour bien évidement augmenter la visibilité de notre site.

Le référencement est encore à l'étude et le positionnement est correcte sur GG. La place premium est accrochée sur Transport express, le but est atteint.

Je participe au concours de sorcier glouton pour tester mes capacités mais sans aucune prétention.

Merci aux webmasters de nous proposer un site de cette qualité.:clap:

MspiderM, l'apprenti référenceur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un collègue de Caen ;)

Je me sens moins seul d'un coup...

bienvenue sur le Hub, et tu y trouveras certainement ton bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MspiderM,

Et bienvenue sur le Hub :)

Cela fait toujours plaisir de lire qu'un membre en apprécie la qualité, résultat du travail de tous les participants B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un collègue de Caen wink.gif

Je me sens moins seul d'un coup...

C'est cool , pour moi aussi la solitude est moindre... :D

j'espère que tu trouveras autant de réponses à tes questions que j'ai pu en trouver depuis mon inscritption...

J'ai déjà quelques questions qui ont trouvées réponses. Mais tellement de questions en amènent d'autres. :wacko:

Cela fait toujours plaisir de lire qu'un membre en apprécie la qualité, résultat du travail de tous les participants cool.gif

C'est clair qu'il y a des pointures ici. Ma soif d'apprendre n'est pas prête de s'arrêter.

Salut tous le monde en espérant que comme moi vous pourrait profiter du soleil aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...