Aller au contenu

Help, Différence énorme entre GG et altavista, msn


vaiss

Sujets conseillés

Bonjour à tous ,c'est la première fois que je viens sur le forum de hub. Voilà mon gros soucis. J'ai entre 2000 et 2400 liens sur Msn, Yahoo, et altavista alors que sur GG j'ai à peine 110 liens;

je résume : fin novembre j'ai fait une refonte totale du site : design, nouveau titre ( en majuscule) avec l'ancien site j'étais à 110 liens, changement de dns et d'hébergeur.

Depuis fin novembre ; validation de mon site sur dmoz, inscription sur une centaine d'annuaires, mis en place d'un annuaire échange de liens, et mis en place des échanges de liens sur ma page d'accueil sans compter des mises à jours.

- Il y a des pages qui ont perdues leurs PR de 4 , ils n'y en a plus. Plusieus de mes pages n'ont pas de PR et sur tous les dossiers importants je ne figure pas dans l'index de GG. J'ai vraiment l'impression que depuis fin novembre mes pages sont pris en compte mais pas mon travail de référencement.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

vaiss

http://www.top-horoscopes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A force de trop s'inscrire, on finit par s'inscrire n'importe où ?

Ne serais tu pas tombé dans une farm link, ou autres systèmes d'échanges de liens trop faciles ?

Au fait, il y a tout de meme un certain nombre de personnes qui parlent de toi, par ici ;) => http://www.google.com/search?num=100&hl=en...p-horoscopes%22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entre 2000 et 2400 liens sur Msn, Yahoo, et altavista alors que sur GG j'ai à peine 110 liens;

...

Plusieus de mes pages n'ont pas de PR

Bonjour,

Google n'affiche volontairement qu'une petite partie des backlinks, donc il est tout à fait normal et pas inquiétant d'avoir beaucoup moins de backlinks sur Google qu'ailleurs.

C'est également normal que des pages récentes (décembre 2004 ou plus récent) affichent un PR de zéro, ce qui ne veut pas dire que Google ne leur donne pas un PR qu'il garde secret.

Et Anonymus a posé de très bonnes questions.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais comment je peux savoir si je me suis inscrite sur une farm list ? pourquoi au fur et à mesure que les mois passent je ne trouve pas mes pages référencées, elles disparaissent ou qu'on m'enlève des PR sur certaines pages.

D'après toi mon site est clean ?

en attendant merci merci et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...