Aller au contenu

Licence et utilisation Windows Server ?


Seb65

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster... Désolé par avance si je me suis trompé :blush:

Alors je voudrais savoir une petite chose concernant les licences dexploitation de Windows Server...

Donc on va dire que je possède une « mini boite dhébergement » et je voudrais proposer et monter des machines serveurs sous Windows 2000 Server par exemple.

Il y a quelque temps pour faire des tests chez moi, javais acheté une version complète avec licence (CD+licence) sur un site denchère quune personne vendait car elle nen avait pas lutilité.

Suis-je en droit de linstaller dans mes locaux et de lexploiter à des fin commerciale pour proposer des plans dHosting sur Windows Server ?

Est-ce légal ???... Voila je me pause cette question...

:hypocrite::huh:

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A partir du moment ou tu as une licence par serveur, je vois pas ou est le problème...

C'est sur que si tu l'installe sur 15 serveurs...

Cela doit être marqué sur ta doc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vespa et merci de ta réponse ;)

Bin comme j'ai dis, le cd-rom provient d'une enchère et j'ai que le CD Original avec les licences qui vont avec... Rien de plus ^_^

Donc pour moi il me semble aussi que je peux installer le système sur une machine sans problème... Par contre comme tu le soulignes, il ne faut pas que j'installe cette version sur plusieurs machines :hypocrite:

Mais j'aimerais quand même savoir si je ne suis pas en infraction si j'utilise cette méthode quand même :whistling:

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...