-ZN- Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Salut, existe-t-il des disclaimers generiques (si possible en anglais) qq part, que l'on peut ensuite adapter a la sauce de son site? merci, ZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 Salut, Regarde ceux de Phpbb, on sais jamais Bye Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Regarde ceux de Phpbb, on sais jamais Tu les trouves ou je viens de cherche 5 minutes sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 Ben ici pardis http://forums.phpbb-fr.com/profile_register.html C'est en français et ca concerne un forum mais bon... Sinon y a aussi les sites de 'charme' ++ Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 14 Avril 2005 Partager Posté 14 Avril 2005 J'avais mal lu le topic oups....du coup je faisais des recherches sur autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 14 Avril 2005 Auteur Partager Posté 14 Avril 2005 Bonne idée portekoi j'ai besoin d'une version anglaise et espagnole je vais essayer de traduire tout ca ou trouver equivalent merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkonly Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 reagrde les versions traduites epsagnoles et anglaises de phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant