Aller au contenu

[reglé] Problème résolution !


Invité

Sujets conseillés

Bonjour,

J' ai un énorme problème de résolution sur la nouvelle version de mon site :nono: j'ai un affichage 1024x768 navigateur Mozilla Firefox 1.0.2 pas de souci IE 6 aucun souci mais Fupap avec une résolution 1900 x 1280 a un affichage totalement différent de mon site avec firefox 1.0.2 :huh: alors qu 'avec la même résolution sous ie 6 il a le site dans sa version normal :huh:

Voici ce que vois Fupap sous firefox IcI (on vois clairement le menu qui change !)

J' aimerais savoir d'ou viens le problème ?

D'autre membre on des problèmes d' affichage de mon site ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il faut chercher du côté de la taille de caractère choisie dans les paramètres d'affichage (panneau de configuration du système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il faut chercher du côté de la taille de caractère choisie dans les paramètres d'affichage (panneau de configuration du système).

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas car sinon il aurait eu le même souci sous ie 6 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il faut chercher du côté de la taille de caractère choisie dans les paramètres d'affichage (panneau de configuration du système).

<{POST_SNAPBACK}>

C est tout a fait ca Monique

En fait Corleone, si je modifie la taille d'affichage de ma police dans les préférence du navigateur, ton menu apparait comme il faut

Je ne pense pas car sinon il aurait eu le même souci sous ie 6

Non parceque les 2 navigateurs ne sont pas réglé pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff donc rien de grave :P

Merci Monique pour les tests via mp ;) et un grand merci a Fupap pour ton aide :wub:

ps: j'ai mis [reglé] dans le titre ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...