Aller au contenu

Pas de Bls sur Google et Pr 0


rikaix

Sujets conseillés

Bonjour,

pour mon site en signature

les Bls ne sont pas pris en compte par google, alors que j'en vois sur d'autres moteurs, mon pr reste bloqué à 0,

j'ai pourtant plus de 100 pages indéxées,

j'ai soumis mon site à plusieurs annuaires avec des pr de 3 , 4, 5

j'ai mon catalogue chez kelkoo, leguide, webmarchand,

mais rien y fait, je n'arrive pas à retrouver le classement de mon site, sur des requêtes comme "climatisation" "climatiseur", (j'ai fait plus de 40 pges et j'ai abandonné)

il y a certainement quelque chose que j'ai mal fait, d'ou cela peut il venir,

n'ayant pas réussi à faire fonctionner seeurank, connaissez vous un outil pour connaître sa position sur google sur un mot clé ...

merci de votre aide

Amicalement

Eric

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant, votre site réagit sur des requêtes comme "split sans groupe" (première position sur Google) ou "mono split 7000" (troisième position sur Google). Aussi, votre site totalise 101 pages dans la base de données Google.

site:www.air-climatisation-chauffage.com

Je n'ai pas détecté un problème particulier, à mon avis, ce n'est qu'une question de temps et de backlink.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse Lui,

rassurante d'ailleurs :D

comme j'ai confié mon référencement à mon hébergeur (pack) et que j'ai vu que celui soumettait mon site tous les mois au moteurs j'ai eu peur que cela me pénalise.

C'est vrai que je me suis focalisé sur un ou deux mots clés et que je n'ai même pas cherché ailleurs ... erreur de débutant :unsure: qui n'y connait rien et qui croit tout ce qu'il lit sur les forums ...

par contre ça m'interesserait vraiment de connaître un outil qui me permettrait de connaître ma position dans différents moteurs sur certains mots clés ...

[edit eric] WOW je viens de comprendre grâce à toi l'utilité des titres des pages :D:D merci merci

Question aux pros : si je tape sous google "air climatisation chauffage", je n'apparait pas,

par contre si je tape "air-climatisation-chauffage" (avec le tiret) alors là c'est le festival !! :fete: ... (j'apparait plus tous les liens venant d'autres sites)

???

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai confié mon référencement à mon hébergeur (pack) et que j'ai vu que celui soumettait mon site tous les mois au moteurs
Ça doit être une blague ? :fete::fou:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je tape sous google "air climatisation chauffage", je n'apparait pas,

par contre si je tape "air-climatisation-chauffage" (avec le tiret) alors là c'est le festival !!

Ces requêtes ne sont pas équivalentes.

La requête air climatisation chauffage sélectionne toutes les pages contenant ces trois mots dans n'importe quel ordre (mais en donnant une certaine préférence aux pages où l'ordre est respecté).

La requête air-climatisation-chauffage sélectionne uniquement les pages contenant ces trois mots dans l'ordre indiqué et sans aucun mot entre eux. Cette requête est équivalente à la requête "air climatisation chauffage".

Jean-Luc

P.S. c'est complètement inutile et ridicule de soumettre tous les mois aux moteurs de recherche. Que font-ils d'autres dans le cadre de ce pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pack "extreme trafic" chez eux qui comprend :

- Re-soumission tous les mois

- Rapport mensuel via e-mail

- Panneau de commande personnel

- Generateur de Meta Tags

- Assistance gratuite (systéme de tickets, réponse assez longue, d'ou ma question ici)

- Referencement garanti dans Google

- 12 mois d'indexement garantie

- Soumission à plus de 400 moteurs de recherche

- Gerant personnel de compte

- Consultation gratuite

- Classement dans les 40 meilleurs moteurs de recherche

- Recherche personnelle de mots-cles

- Popularite du lien

- Optimisation des meta tags

- Instructions detaillees d'optimisation

- Analyse de liens internes et externes

- Evaluation contenu-disposition de la page

pour l'instant on en est aux mots clés, mais il me paraît important d'optimiser mes pages au plus vite (la saison de la clim c'est pas en Décembre ) ;)

ps : merci jeanluc pour l'info sur le tiret, on en apprend tous les jours, trés interessant, je m'en servirai pour mes propres recherches

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis :

- Soumission aux moteurs de recherche : une soumission suffit. En général, elle est même superflue, car les moteurs trouvent eux-mêmes très vite ton site en suivant les liens des autres (par exemple, dans ta signature ici sur le forum).

- Soumission à plus de 400 moteurs de recherche : Google = 70% des recherches au moins. Les 399 autres moteurs se partagent les 30% restant.

- Référencement garanti dans Google et 12 mois d'"indexement garantie" : qu'est-ce que ça veut dire ? Etre présent dans Google est facile. Dès que tu y es indexé, tu y restes si tu respectes les règles. Ton positionnement évoluera pendant les 12 mois. Ce qui est intéressant et difficile, c'est de se trouver à une place qui t'amène du trafic utile pour toi. Préciser les choses le mieux possible au début évitera les malentendus.

- META tags : le contenu des balises META n'influence plus le référencement sur les principaux moteurs depuis longtemps, mais elles facilitent l'inscription dans certains annuaires. Elles ne sont donc pas complètement inutiles, mais presque.

- Mots clés, instructions détaillées d'optimisation et popularité (liens internes et externes) : c'est ici que ça se passe. Ton positionnement dépendra surtout de l'utilisation intelligente des mots clés dans tes pages et dans les liens et d'une bonne politique de liens.

- Assistance gratuite (lente) et gérant personel de compte : hem, hem,...

- Analyse des liens et rapports mensuels : ok.

Je te souhaite un trafic extrême!

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute Jeanluc ,

j'ai payé une prestation pour laquelle j'ai pas mal de doute (vu son prix 15 ht/mois) d'ou ma présence ici mais aussi sur wri et wrexpert et autres forums, je suis d'accord avec ton analyse sur l'ensemble.

je me suis informé sur les techniques de référencement à postériori, et on verra bien, au pire ça me coutera un peu plus de 200 euros, par contre je reste vigilant et je vais essayer tant que possible, puisque c'est engagé, de ne pas me faire blacklisté ou autres déclassement.

[edit] parti du message supprimé, car à côté de la plaque, désolé jeanluc. :blush:

bon on a glissé un peu, ma question était : est il normal de na pas voir apparaitre ses bls sur google et existe t il un outil pour connaitre sa postion sur certains mots clés.( à part seeurank)[fin edit]

Amicalement

Eric

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il normal de na pas voir apparaitre ses bls sur google et existe t il un outil pour connaitre sa postion sur certains mots clés.( à part seeurank)

Google n'affiche qu'une petite partie des backlinks qu'il utilise (pour compliquer la tâche de ceux qui essaieraient de manipuler ses résultats).

Pour les autres outils pour afficher la position, je n'en utilise pas.

Jean-Luc ;)

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soumission à plus de 400 moteurs de recherche : Google = 70% des recherches au moins. Les 399 autres moteurs se partagent les 30% restant.

Google + Yahoo + Msn + Voila/wanadoo > 80%

Je dirais donc que les 396 autres moteurs se partagent 20% restants ;-)

Sinon en regardant sur le moteur msn, tu as bien des BL : http://search.msn.com/results.aspx?FORM=MS...n-chauffage.com

Google affiche PR0 car ca fait un moment que le PR affiché n'a pas été rafraichi! Ton PR "réel" doit être à >0 donc pas de panique concernant tes BL ;)

Ton référenceur doit surtout travailler le contenu de tes pages; c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...