Aller au contenu

Eric (11)


Sujets conseillés

Cela fait déjà un moment que je connais ce forum mais je n'avais pas ressenti, pour des raisons diverses, le besoins de m'y inscrire. Mais comme tout créateur de site web qui se respecte, j'ai le désir de m'investir un peu plus dans l'utilisation des standards et norme ainsi que dans l'accessibilité... Voilà le pourquoi de mon inscription.

Sinon, qui je suis ? Formateur en formation qualifiante pao pendant un peu plus de dix ans, j'ai dernièrement (il y a environ un an) décidé d'élargir mes compétences dans la réalisation de sites internet. J'ai quelques réalisations à mon actif, plus ou moins réalisées suivant les normes. Voilà.

Cordialement, Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Soit le bienvenue sur le Hub.

Pour info, tu peux mettre ton site en signature. Ce que je te conseille fortement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric et bienvenue sur le Hub ! :flower:

pao pendant un peu plus de dix ans, j'ai dernièrement (il y a environ un an) décidé d'élargir mes compétences dans la réalisation de sites internet.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant, moi c'est un peu l'inverse !!

Plus webmastering, j'aimerai me lancer un peu dans le design.... mais faut avouer que je suis pas super douée... :whistling:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour votre acceuil.

Titag : oui, je sais et j'ai vu :)

Gribouille26 : attention ne pas confondre pao et design. pao = publication assistée par ordinateur.

Eric

Modifié par Eric (11)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Et bienvenue sur le Hub :)

j'ai le désir de m'investir un peu plus dans l'utilisation des standards et norme ainsi que dans l'accessibilité... Voilà le pourquoi de mon inscription.

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà une intention que j'approuve totalement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je débarque un peu mais bienvenue à toi :)

Ma femme est aussi dans le domaine de la publication et elle réalise mes designs web en même temps ^_^

A toute :)

Portekoi

PS : Pourquoi le 11? c'est ton département?

Modifié par portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...