Aller au contenu

Zone de téléchargement


Guest Vampyre

Sujets conseillés

Guest Vampyre

Bonjour à tous !

Je souhaite rajouter à mon site tournant sous SPIP, une zone de téléchargement. Facile me direz-vous... Et pourtant, la gestion des documents ne me permets pas de réaliser ce que je souhaite...

Tout simplement car SPIP prend les fichiers locaux et les place sur le serveur. Or, j'ai, et avec accord des webmaster respectifs, certains fichiers qui sont hébergés sur un autre serveur.

J'avais, il y a 3 ou 4 ans, un autre site. Et j'avais pu trouver aisément un script chez Comscripts. Mais il semble que ce genre de scripts est en voie de disparition.

--> ma question : connaîtriez-vous un script php mysql, permettant de gérer les downloads, avec comptage de down, zone admin, et facilement intégrable dans SPIP ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Vampyre

Edit : Pour ceux qui craignent un leech de ma part, j'ai les accords de leurs créateurs, et le seul but est de proposer des liens vers des courts métrages amateurs, afin de les faire connaître, et basés sur un thème bien précis. J'ai trouvé un système (DW_CPT2), mais je n'arrive pas à le plugguer sur SPIP 1.8.1, et je ne pense pas qu'il gère les liens externes.

Modifié par Vampyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...