tyrox Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Iop tout le monde ben voilà me présente jonathan 21 ans belgique je suis plus ou moins "nouveau" webmaster,j'ai quelques réalisation à mon actif mais les plus récentes sont : Annuaire-de-sites.com : Annuaire généraliste Web-Images.org : hébergement gratuit d'images <1mo sans inscription Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Salut, Bienvenue sur le Hub C'est marrant, j'ai fais la même chose que toi pour les images en plus primitif : http://desfurets.free.fr Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrox Posté 27 Avril 2005 Auteur Partager Posté 27 Avril 2005 héhé stu veux dans ma section webmaster tu a un formulaire pour utiliser mon service sur ton site (mouha !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 (modifié) Salut Un site ajouté sur l'annuaire... par contre, bug d'encodage : Le site ***** vient d'�tre propos� dans l'annuaire de Annuaire de sites. Voili voilou, bienvenue sur le hub aussi tant qu'on y est lol Modifié 27 Avril 2005 par sarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Un site ajouté sur l'annuaire... par contre, bug d'encodage : Tiens j'ai pas eu ce bug. Peut-être déja corrigé ? Pourtant ca fait que 5 minutes Et oui sinon bienvenue Tyrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidlididli Posté 27 Avril 2005 Partager Posté 27 Avril 2005 Bienvenue à toi, Voilà, je me suis inscrit dans ton annuaire. Te souhaite bonne continuation pour la suite ! Squidlididli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrox Posté 27 Avril 2005 Auteur Partager Posté 27 Avril 2005 merci à tous concernant le bug d'affichage j'ai rien touché j le jure lol je pense que tu doit le lire au format html mais c'est un bête texte,d'ou le problème des accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant