Aller au contenu

Modification de menus


fr3br0

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente : laurent :) , Webmaster du site : http://fr3br0.free.fr . Voilà cela fait 4 mois que je travaille sur mon site (c'est mon tout premier) et j'ai un souci ; c'est la modification des parties communes à toutes mes pages (le haut, le menu et la partie basse). Si je rajoute un lien dans un menu, je dois modifier toutes mes pages ce qui est source d'erreurs. Existe t-il un moyen de centraliser les éléments standard quelquepart (sans que cela ne dérange les moteurs de référencement). ?

J'ai fait du un peu de développement (dans'l temps ! :rolleyes: ) en Turbo Pascal, en C et en basic mais j'essais pour l'instant de m'en tenir aux feuilles de style.

Venant d'acquérir mon nom de domaine, je pense peauffiner ce petit site dans un avenir proche (notamment au niveau du graphisme) mais d'abord la structure interne. ^_^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton serveur supporte le php, je te conseille d'utiliser les includes, ça te permettra d'avoir un fichier (ex. : le bandeau) que tu ré-utilises dans toutes tes pages.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour cette réponse rapide.

Je ne connais pas le PHP (j'en ai entendu parler) dons le plus efficace pour moi est de trouver un exemple de code traitant de ce sujet , de le décortiquer pour voir comment cela marche et de le modifier pour qu'il corresponde a ce que je veux. Ne connais tu pas de bonnes adresses evec des liens d'exemples pour débutant PHP? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...