Aller au contenu

Mon site officiel atomix reversi...


Sujets conseillés

bonjour,

je suis l'auteur d'atomix reversi un jeu j'othello.

lorsque je cherche mon site dans <> moteurs avec "atomix reversi" c'est d'abord les sites qui distribuent mon softr (genre www.download.com, telecharger.com , etc...) qui passent avant le mien ??

et je ne vous parle meme pas de ma position juste avec le mot clé "reversi"..

j'ai bien des mots clés dans chaque pages peut etre pas les bons ?

j'ai besoin aussi de vos conseils pour les multilangues

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal, leurs sites doivent être beaucoups mieux référencé que le tien,

Il te sera difficile de rivaliser avec eux, ils ont des sites tres gros, beaucoups de Back Links et surtout pour ton logiciel ils utilisent probablmemnt les memes mot cles que toi sur la page où ton fichier est mis en téléchargement,

Question : ils mettent un lien vers ton site sur les pages de téléchargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal, leurs sites doivent être beaucoups mieux référencé que le tien,

Il te sera difficile de rivaliser avec eux, ils ont des sites tres gros, beaucoups de Back Links et surtout pour ton logiciel ils utilisent probablmemnt les memes mot cles que toi sur la page où ton fichier est mis en téléchargement,

Question : ils mettent un lien vers ton site sur les pages de téléchargement?

<{POST_SNAPBACK}>

ca depends des sites... les plus gros diffuseurs hebergent les fichiers. la pluaprt du temps il y a un liens vers le site officiel "pour info"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atomixreversi, peut être que tu devrais ajouter du texte sur ta home page et ajouter 1 ou 2 fois le terme "atomix reversi".

Le nombre d'occurence de ce terme est plus important chez tes "concurents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atomixreversi, peut être que tu devrais ajouter du texte sur ta home page et ajouter 1 ou 2 fois le terme "atomix reversi".

Le nombre d'occurence de ce terme est plus important chez tes "concurents".

<{POST_SNAPBACK}>

ok je le note.. je suis justement en cours de refonte du site 'qui est plutot moche à l'heure actuelle'

comment gere le multi langue pour le referencement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...