Aller au contenu

urban78killer


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis urban78killer,

et je suis passionné d'informatique, d'internet, mais aussi de sport (vive le hand!).

Je passe par ce forum car il me semble être un lieu incontournable pour en apprendre plus et pour m'améliorer.

J'ai aidé à faire de nombreux sites (et forums) par plaisir d'aider et par passion.

Mon site principal est http://www.urban78killer.com et je ne cesse de tenter de l'améliorer.

Voilà :)

Modifié par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Urban78Killer, heureux de te souhaiter la bienvenue sur le Hub!

Tu as oublié un "W" dans l'URL que tu as donné, tu devrais éditer ça. Par ailleurs, n'hésite pas à ajouter ce site ainsi que ton annuaire, à ta signature sur le forum. Bien amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le hub !

Je comprenais pas pourquoi ton site marchait pas, je compte pas les W moi dans les URL lol :D

Par contre, prochaine étape : virer ces frames :'(

c'est complètement illisible... :(

Jte conseille aussi un fond clair, je voulais lire les interviews (j'adore les interviews de webmaster :D) mais je peux vraiment pas là, faute d'yeux...

Bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

tout d'abord merci à celui qui à edité mon url je n'avai pas vu que j'avai oublié un "W" (honte sur moi).

Ensuite pour celui qui se plaint des frames : c'est justement la prochaine étape, je commence à bosser dessus !

Je revoit par la même occasion couleur et visibilités, donc j'espère que ce sera plus lisible et clair après !

En tout cas merci pour votre accueil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...