Aller au contenu

PR4 à PR5


Sujets conseillés

Mon site asiarama.net a un PR4, je voudrais savoir comment passer au cap du PR5. Il me semble que c'est assez difficle, meme en m'inscrivant davantage sur des annuaires. Y a t-il un moyen efficace et sur ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

La question est : As-tu un accroissement de visiteurs ? C'est ça l'important ;) Le PR est mis à jour tous les trois mois et encore quand google y pense.

Je suis resté 6 mois à PR4 cela ne m'a pas empêché d'avoir 25 % de plus de visiteurs tous les mois. Le mois dernier je passe à PR5, j'ai eu une baisse de 3000 visiteurs sur le mois :wacko:

L'important est la position sur des requêtes qui sont importantes pour toi. Laisses tomber le PR.

Par contre, essaies d'obtenir des échanges de liens avec des sites de même thématique que toi, cela t'apportera du trafic. Plus que beaucoup d'annuaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais voir ton site, ça ne me donne pas trop envie de l'explorer...

La page d'accueil est quasiment exclusivement publicitaire et ouvre une pop-up. Les sites qui te lient le font sur la page d'accueil qui ne contient rien d'interessant, si ce n'est un lien vers ta page d'index. Je serais toi, je commencerais à supprimer cette page d'accueil qui ne sert à rien...

Accueil : PR4 ---> Index : PR3

Si tu enlève la page d'accueil, tu auras Index : PR4 et le PR de cette page bénéficieras à toutes les autres pages de ton site. Là, tu gagneras immédiatement en visibilité et il n'est pas impossible que tu passes rapidement à PR5 sans rien faire de plus.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires, surtout à toi Tisel.

En fait , je ne savais même pas que ma page index est PR 3. Je vais donc suivre tes conseils pour changer cela. le prob dans ce cas est de satisfaire les annuaires, ils veulent tous qu'on mettre leurs liens ou bouttons. J'avais trouvé l'astuce de la page acceuil, mais bon...si ca rebute trop les visiteurs...je changerai. je suis pas buté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
Bonjour et bienvenue sur le Hub,

La question est : As-tu un accroissement de visiteurs ? C'est ça l'important ;) Le PR est mis à jour tous les trois mois et encore quand google y pense.

Je suis resté 6 mois à PR4 cela ne m'a pas empêché d'avoir 25 % de plus de visiteurs tous les mois. Le mois dernier je passe à PR5, j'ai eu une baisse de 3000 visiteurs sur le mois  :wacko:

L'important est la position sur des requêtes qui sont importantes pour toi. Laisses tomber le PR.

Par contre, essaies d'obtenir des échanges de liens avec des sites de même thématique que toi, cela t'apportera du trafic. Plus que beaucoup d'annuaires ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semblait bien que le PR était plus ou moins une fumisterie ésotérique.

La position sur requête me semble aussi bien plus importante.

D'où le bon choix des mots-clés de la balise KEYWORDS,

de TITLE et de DESCRIPTION, en ayant les mots-clés principaux répétés plusieurs fois (au minimum 4, de préférence) dans des PHRASES cohérentes explicitant bien le site et son sujet.

Les échanges de liens sont aussi très importants (même si j'ai décidé, à titre expérimental, de m'en passer sur ma trapanelle de sorcier glouton). Il faut trouver des liens en rapport avec le même sujet, de préférence.

Des exceptions peuvent toutefois être faites vers des sites d'intérêt général ou étatiques (certains font même du BL !!!).

Bon courage...

Bisous à Arlette !

Crazy! Le vilain Sorcier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...