Aller au contenu

design oscommerce


Sujets conseillés

bonjour,

j'ai une petite question, j'ai installé la version initiale d'oscommerce, je l'ai installé sur mon ordinateur, de plus j'ai vu un design qui me plaisait dans la rubrique : commerce en ligne d'un site de design, je crois que c template monster, quel est la méthode pour ajouter le design sur la boutique en ligne? est ce une manoeuvre simple ou très compliqué?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, j'ai installé la version initiale d'oscommerce, je l'ai installé sur mon ordinateur, de plus j'ai vu un design qui me plaisait dans la rubrique : commerce en ligne d'un site de design, je crois que c template monster, quel est la méthode pour ajouter le design sur la boutique en ligne? est ce une manoeuvre simple ou très compliqué?

<{POST_SNAPBACK}>

Réponse du normand que je suis : ça dépend.

Ça dépend si tu es codeur ou si tu es graphiste ? Si tu es débutant en code, en cms, etc...

A priori je dirais que c'est juste une modification du template et une gestion des css. C'est pas très compliqué si tu fait des sites depuis des années. Mais si ce n'est pas ton cas, un petit tour là devrait t'apporter des réponses :

oscommerce FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit passage par le code peut aussi etre sympa si on veut vraiment customiser et pas avoir un truc qui ressemble à tous les autres OScommerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...